Cout grossesse

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir le prix approximatif d'une grossesse en Thailande(tout inclus, suivi +accouchement).
Je viens d'aller faire la premiere viste, prise de sang + quelques examens, déja quatre milles cinq cent bahts...
Je souhaite un hopital prive mais  pas du haut standing type burumgrad ou samitijev, je suis allé aujourd'hui au sukhumvit hospital, le service est tres bon.
Merci de partager vos experiences, ca pourrait m'aider

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, actuellement ma femme est suivi en hôpital privée.
Effectivement la facture de la première écho 4500 bath, mais inclus des analyses sanguines et un vaccin.
La deuxième écho qui s'est déroulée cette semaine, 2600 bath, ce qui sera le tarif moyen des prochaines consultations.
Tu as des consultations tous les mois , donc le suivi est excellent.
Pour la naissance proprement dite , l'hôpital propose un pack : 3 jour d'hospitalisations, entre 25 et 30 000 bth.
Celà pour une naissance qui se passe normalement.
attention c'est le tarif hopital privée, regarde le post "accoucher en issan " ou d'autres intervenants s'expriment sur les tarifs en public.

Après c'est un choix personnel, pour ma part c'est la première fois que je vais être papa, in fine je privilégie le bien être de me femme.
Si tu ramènes les factures en Euro ce n'est vraiment pas excessif compte tenu du bonheur à venir.
après je comprends que celà représente un budget peut être innatendu:)
Dans ce cas les services publics représentent une bonne alternative ou ta femme sera très bien suivie également

Mes félicitations :)

Merci Cyril pour ta réponse !
Oui je suis dans le meme état d'esprit, c'est mon premier enfant. Et j'ai des amis qui n'avait pas vraiment les moyens et ont fait suivre leur femme en hopital public à Bangkok. Il y a des heures d'attentes, peut etre pas en issan mais à Bangkok, les hopitaux publics sont surchargés et lors des visites et le service est vraiment minimum.
Merci, ca me donne une bonne indication le prix des ecographies, pour l'accouchement exactement pareille 25900 bahts ca me parait correct, le tout devrait revenir pour moins de 50000 bahts, on a pas des enfants tous les jours !
Ta femme va dans quel hopital si ce n'est pas indiscret ?

Nous sommes sur Khorat, au bangkok hospital.
Idem excellent service .
Je suis dans le même état d'esprit que toi :D
Oui j'imagine que sur bangkok les services publics sont beaucoup plus saturés qu'en Issan, dans ce cas le privé représente une bonne alternative pour assurer le confort de ta femme :)

@cyrille77 bonjour Cyrille :) est-ce que vous savez combien coûte uniquement la prise de sang pour confirmer la grossesse ?


mille merci à vous 🤍

@marechalmelissa

pour info cette discussion est de 2012 ….!!!

@cyrille77 bonjour Cyrille smile.png est-ce que vous savez combien coûte uniquement la prise de sang pour confirmer la grossesse ?
mille merci à vous 🤍
-@marechalmelissa

Tout dépend où dans le pays...

Par exemple ~550THB à Samui

https://www.samuihomeclinic.com/service … t-beta-hcg


https://www.whatclinic.com/obstetrics-g … nancy-test

Une vidéo sur l'accouchement en Thaïlande


https://www.youtube.com/watch?v=L_jGrKpKaFY

@cyrille77 au BANGKOK Hospital on nous demande 120.000 baths pour une cesarienne...........Pour INFO.

Je ne suis pas au courant des prix ici et maintenant, ce que je peux vous dire par experience c est qu une pour le resultat d une grosesse , ce sont le 25 annees qui suivent qui coutent le plus cher .......1f923.svg1f923.svg

@el escondido

C'est bien la raison pour laquelle je fais régulièrement un test : Pour ne pas en prendre pour 25 ans ! 1f923.svg

25 ans …???

A 30 ans ils sont encore chez papa maman 😂🤣😂🤣