Salut a tous j,ai un ouverture de dossier en 2010

Bonjour mes amis j,ai possè mon dossier familiale au bureau d,immigration ministere d,immigration economique maghreb en 2010 après j,ai un ouverture de dossier en direz. Trois mois après de puis se jour j,ai aucune email ni lettre de nouveau pour notre dèmarche a suivre pour savoir le dèlais prochain a nous j,ai une famille qui attend pour rentre dans des bref dèlais sil ya quel qu,un comme moi possè son dossier meme comme moi en direz 2010 sil ya des information pour nous charge famille sil ya un reduire de temps pour contactez moi merci a tous abientot

Salut je veux des ensiegnement pour Le dèlais de traitement de dossier en 2010 esque ils ya de nouveau pour nous j,ai un charge de famille. Sil ya un rèduire de temps merci de me repondre abientot

Bonjour. Si vous allez sur le site d'Immigration Québec, vous trouverez les renseignements suivants:

Maghreb – Direction de l'immigration économique – Maghreb
   
Pays de résidence                    Mois (voir note)
Algérie*                             Août 2008

*En raison de la hausse de la demande et du report de missions pour l'Algérie et la Tunisie, les délais de traitement sont plus longs

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … ml#maghreb

Normalement, vous devriez donc avoir à attendre encore 2 ans avant d'avoir des nouvelles. Il n'y a aucun moyen de réduire le temps d'attente, si ce n'est de trouver un employeur qui acceptera de vous signer un contrat de travail et de faire les démarches pour vous, pour un permis de travail.
Autant vous dire que c'est extrêmement difficile, voire impossible avec les règles d'immigration qui se sont resserrées depuis quelques temps.
Vous devriez mettre à profit ce temps pour parfaire votre français car, sans vouloir vous vexer, il vous sera très difficile de trouver du travail avec un tel écrit. Bonne chance