Couple cherchant rencontre amicale dans le nord....

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple, 24 et 25 ans. Pour ma par je suis arrivée hier sur l'île et mon copain depuis 3semaines. Il bosse et pendant son absence je me sens un peu seule. Je cherche également du travail.
Nous sommes des bons vivants, on aime faire la fête... Pour le moment nous sommes logés à Grand Gaube.
On est partant pour toutes rencontres amicales, afin de sintegrer plus facilement.

Flow

Bonjour c une superbe idee, je reviens a maurice bientot. je serai ravie de faire votre connaissance.

tout va bien de votre cote au nivo materiels vous trouvez tout?

Sinon attention, si tu veux faire des rencontres, cherche parmis les mauriciens les locaux les vrais, pas les expats et etrangers. comme ca tu sera integree.

bise.

Oui nous trouvons tous sans problème.
Tu viens quand sur l'île ??? Tu viens y bosser ??

Bye

sandrinePerdumotdepasse a écrit:

Bonjour c une superbe idee, je reviens a maurice bientot. je serai ravie de faire votre connaissance.

tout va bien de votre cote au nivo materiels vous trouvez tout?

Sinon attention, si tu veux faire des rencontres, cherche parmis les mauriciens les locaux les vrais, pas les expats et etrangers. comme ca tu sera integree.

bise.


Attention aux imitations!!!! J adore ces commentaires constructifs!!! Encore encore !!!

sandrinePerdumotdepasse a écrit:

Bonjour c une superbe idee, je reviens a maurice bientot. je serai ravie de faire votre connaissance.

tout va bien de votre cote au nivo materiels vous trouvez tout?

Sinon attention, si tu veux faire des rencontres, cherche parmis les mauriciens les locaux les vrais, pas les expats et etrangers. comme ca tu sera integree.

bise.


Sandrine! :dumbom:

Ca s'appelle Expat.com ici!