Connaissance

Bonsoir,
Je me prénomme Delphine, je suis à la Réunion depuis mi-février de cette année et je voudrais faire connaissance avec des personnes habitants ici et pourquoi partager mon expérience avec des personnes qui viennent d'arriver sur l'Ile ou qui s'apprêtent à sauter le pas...
A bientôt.
Delphine

Bonjour Delphine..
On fait des rencontres de temps en temps...;);)Via expa
Te tiens au courant dés qu'une rencontre s'organise

Ok c'est gentil, je te remercie.

Hello. Je serais ravie de te rencontrer pour papoter. Je suis ici depuis un an et demi. J'ai une fille de 15mois et j'habite à bois d'olive. À plus peut être ...

Salut écoute je serais ravie que l'on se rencontre. Je n'ai pas encore d'enfant et je suis sur les avirons. J'espere à très vite...

Bonsoir, nous sommes à la Réunion depuis avril ! Nous avons un petit garçon de 18 mois, nous habitons à Etang Salé.
A bientôt peut être, on peut se voir pour discuter un de ces jours si tu veux !
Adeline et Geoffrey

Ok pas de soucis cela me ferait plaisir de rencontrer des gens.
À bientôt.

Tu réponds vite ! Tu es disponible quand ? Tu voudrais venir boire un verre chez nous ? Ou on s'invite chez toi ? :)

Oui je suis connectée en permanence sur ma messagerie. Vous êtes à étang sale les hauts ou les bas? Sinon je suis dispo toute la journée. Mais si vous m'invitez, je préfère en journée car je rend le bus.

bonsoir delphine, j'espère que tu vas bien ainsi que ton copain!
moi j'ais eu un entretien téléphonique avec la drh et le directeur doit m'appeler.
bonne soirée et à bientôt!!!

Sa va nickel. J'espère que ton entretien s'est bien passé. tu me tiendra au courant pour la suite...
Bonne soirée.

Hello Delphine, pour ma part je suis dispo avec la puce lundi.

A PLUS ET BON WE

bonjour à tous,
rdv à grande anse pour le pic nic, c'est l'occasion!!
à bientôt.