Logement

Salut à tous!!

Je lance cette discussion car je suis à HCM depuis quelques jours et j'ai du mal de trouver un appart! Donc si quelqu'un à un bon plan, je suis prenante car je desespère un peu. Je cherche dans le D1 et principalement dans le D3 car proche du boulot!

Je suis super sociable, et sympa! Donc si vous avez ou connaissez quelqu'un qui laisse sa chambre (chambre sympa dans appart sympa, avec colocs sympa! (tant qu'à faire!), faites moi signe!

Thanks you!

Eugé27

Salut,

Je suis dans le D3 ^^ Tu as essayé craigslist?

Nono

Oui mais ce que j'ai visite n'était vraiment pas top..

Bonjour Eugé27.

Les petites annonces immobilières à Ho Chi Minh pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce. :)

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Si vous entendez parler de quelque chose dites le moi.

le D2 ça te fait trop loin ? Parce que je connais 2 filles qui cherchent une troisième colloc

Tout depend ou c,est dans le D2. Tu peux m'en dire plus?

Il n'y a aucun Vietnamien pour t'aider?
En coloc dans le D3, ca va etre dur de trouver, mais des annonces de maisons/chambres viet il y en a des centaines chaque jour. Avec l'aide d'un ami ou collegue vietnamien, ca sera plus facile.

Nono

Je pense que Eugé27 ne doit pas être à l'aise toute seule avec des vietnamiens :)
Elle préfère plus une coloc avec des expats :)
Je pense pas me tromper en disant cela Eugé27 ?
d'ou cette hésitation pour les annonces maison viet :)
Je te souhaite bonne chance pour ta recherche :)
Bien à toi :)
ÉRIC

Oui tu as raison! je prefererai une coloc avec des expats!

Euh, oui je parle de chambre ou maison à louer, pas en coloc.
Parce que la coloc vietnamienne, c'est 5 personnes dans une chambre :))

Pour ceux que ca interesse, j'ai une amie vietnamienne (travaille dans la mode) qui a une maison.

Me contacter par mp pour plus de renseignements.

Nono

Bonjour,

J'ai une amie Viet qui bosse pour une agence immobiliere sur Ho Chi Minh, elle peut peut etre vous aider.

Nico