Aide au stationnement

Bonjour

Je vais devoir mŽabsenter du Brésil pour 3 mois et comme je viens de lŽintérieur du pernambuco je voudrais savoir si une bonne âme pourrait me donner un tuyau pour laisser ma voiture dans un endroit tranquille et sans risques.merci

Bonjour,

Personnellement, je laisserais ma voiture dans la propriété ou garage d'un ami de confiance, ou mieux encore, de ma famille.

Salut! Je ne sais pas si vous êtes encore au Brésil. Votre nom Perrault m'a appelé l'attention, car il y a quelques années  Je rencontré à Recife un couple Perrault, la dame s'appelé Jacqueline Perreault et habite à Lyon. Vous les connaissez par hasard ? car je perdu le contact avec eux.

Dayse

Bonjour,

vous devriez passer un message explicite et non pas collé à une autre discussion, surtout ancienne, pour plus de visibilité.

Aussi vous avez une section spécifique pour ce genre de recherche sur ce forum!:)

Je vous souhaite une positive réponse!

Cependant il se peut aussi que les personnes souhaitent rester dans l'anonymat, ne veulent pas correspondre ni répondre.
Il faut aussi respecter cette notion du droit à la vie privée!
EXPATBLOG garantie ce droit et ne vous communiquera aucune info privée.

Il se peut aussi que ces personnes ne consultent pas pendant un certain temps le site.

Laissez un message dans la section réservée, petites annonces puis suivre les options,  si elle souhaite vous contacter, elle le fera, ou pas.

Cordialement.

Merci prof.

Et d'ailleurs le message n'est pas pour vous. Bonne journnée.

Euh ça vous pose un problème qu'on vous aide ou qu'on vous réponde gentiment?

Franchement.......de rien   :rolleyes:

Bonjour Dayse,

Vous êtes hors sujet sur cette discussion, je vous invite à poster votre annonce dans la section avis de recherche > perdu de vue.

Merci,
Christine

Je crois que c'est vous qui est hors de ce débat, tout ce que je voulais, c'était d'obtenir des informations simples (nouvelles d'amis que j'ai rencontré ici, à Recife et vivant à Lyon, plus je crois que quelqu'un "Allspace" n'aimait pas le fait, et elle a commencé la discussion, puis efitivamente  c'est vraiment vous qui est venu lá pour me dire n'import quoi.

Bonjour.
Malheureusement,je ne suis pas la personne recherchée.Suivez les conseils du site ou passez un avis de recherche pour essayer de la localiser.Désolé mais bon courage.Patrice.

puis efitivamente  c'est vraiment vous qui est venu lá pour me dire n'import quoi.


C'est à une administratrice du site que vous parlez, là.

Je dis juste ça comme ça: elle est chez elle, et pas nous... :rolleyes:

problème récurent d'interprétation en langues étrangères des interventions....:rolleyes:

ceux qui pensent parler une langue mais qui n'en comprennent pas un tiers, ni les subtilités! hélas!

La prochaine fois je serais sans doute très très sévère pour la peine! ras le bol de ce genre de réponse!:/

Bonjour à tous,

La discussion datant d'un an et certains posts allant visiblement hors sujet, nous y mettons fin.

Merci
Armand

Fermé