Jacmel

Bonjour,
Je cherche à louer, à un prix raisonnable, un appartement ou une villa avec 2 chambres à coucher dans la région de Jacmel.

Bonjour et bienvenue sur Exapt-blog!

Tu devrais poster dans la toute nouvelle section petite annonces Haiti.

Bonne chance.
Christine

Bonjour,

je suis journaliste pour l'agence de presse Tony Comiti productions, nous réalisons un reportage sur la tragédie à Haiti suite au seisme, pour l'émission 66 minutes de M6.

Nous recherchons un maximum d'informations et je souhaiterai rentrer en contact avec des personnes qui viennent d'arriver ce matin à 9h28 à l'aéroport de Paris.

Nous recherchons des images amateur, de portable, i phone, caméra,...

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Rizlaine Sellika
Journaliste M6
0619531850

Bonjour,
J'habite en Suisse à Genève. J'essaie d'entrer en contact avec des personnes à Jacmel. J'ai des amis et de la famille qui sont haitiens et qui vivent en Suisse. Leurs parents vivent à Jacmel,frères, soeurs, cousins. Helen Spady et Ariel Spady viennent de quitter la Suisse dernièrement pour se rendre à Jacmel, leurs enfants n'ont aucune nouvelle. Depuis ici aucun contact téléphonique n'est possible avec Jacmel. Auriez-vous des connections sur place ?
J'essaie de trouver des connections pour avoir plus de nouvelles sur place. Merci par avance de nous donner toute info utile pour des contacts. Je cherche tous les moyens aussi par le net.
Avec mes remerciements et meilleurs messages.
Des larmes, un coeur brisé pour toutes les personnes touchées et meutries.
Joséphine