Des aides pour monter une affaire en Cote d'Ivoire

bonjour a tous je voudrais savoir si on a des aides pour s installer a abidjan pour monter une affaire merci de bien vouloir me répondre

Bonjour yann49122,

J'ai créé une nouvelle discussion a partir de votre post sur le forum Cote d'Ivoire.

Pourriez-vous vous présenter svp?

Merci
Christine

bonjour je m appel yann je suis marie avec une ivoirienne depuis 4 ans et on a deux enfants oui on désire venir en cote d ivoire  et monter une affaire je voulais savoir si on a des aides de la france    vu q on paye des impôts français pendant un an je vous remercie d avance

Et votre affaire tourne t elle bien?

Vous ne cherchez pas un gérant?

ou se situe t elle votre plantation?

Moi je suis nicky et suis français, je me prépare à venir à Abidjan, pour m'y marier et y vivre...

Pourquoi voulez vous quitter la Côte d'ivoire? je peux vous demander?

Cordialement,

Nicolas

Bonjour Christine,

vous habitez la cote d'ivoire?

Nicolas

Bonjour moi j'ai un local que je veux metre en pratique mais je cherche un associe car je n'ai pas assez de moyen. Merci

Sougbou1 a écrit:

Bonjour moi j'ai un local que je veux metre en pratique mais je cherche un associe car je n'ai pas assez de moyen. Merci


Bonsoir,

je vous propose de mettre une annonce ici:  https://www.expat.com/fr/entreprises/af … e/abidjan/
Que vous soyez plus explicite pour ce local (lieu, ect.,) votre annonce sera validée après acceptation de l'équipe https://www.expat.com

Eugé, animatrice CI

Sougbou1 a écrit:

Bonjour moi j'ai un local que je veux metre en pratique mais je cherche un associe car je n'ai pas assez de moyen. Merci


en effet suis a la recherche d un local a  abidjan je réside en inde et j aimerais exporter des vêtements prêt a porter venant de l inde  si vous êtes intéresser n' hesitez pas a m écrire et lassez votre numéro whatsapp

Coucou bonsoir je Mr  Amon

Moi je suis en Côte d'ivoire précisément à Bouake j'ai une société de sécurité privé et je cherche un local pour en faire une succursale