Fromage de chèvre, de brebis etc...

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une ferme, culturelle si possible, qui vend de bon fromage de chèvre ou de brebis.

Mais aussi pas sur que cela existe mais une ferme qui ferait des canard ( magret etc...)

Bon certain vont me prendre pour une folle loool mais On va dire que je suis un peu en manque looool....


Toute infos est bonne à prendre je précise...


Merci pour vos " futures " réponses espérons qu'il y en a beaucoup :p


Laetitia

Bonjour Laetitia,

Tu trouveras ton bonheur à la Boulangerie Française '' Maison Longo '' à Mrezga-Hammamet ( fromage de chèvre etc ).
Cordialement.
Léo

Bonjour,
La consommation de fromage de chèvres ou de brebis à base de lait cru,il faut faire attention aux conditions sanitaires.
La fièvre de Malte peut être l'un des risques.
Bonne journée.

Bonjour

est ce que tu cherches encore du fromage ? moi aussi je suis à la recherche du fromage pourrait - tu me renseigner sur les résultats que tu as obtenu ?

A plus

Je suis aussi en manque de fromage de chèvre ! avec toutes les chèvres que l'on voit à Djerba... j'ai bien fait des essais, mais pas très concluants... Si vous avez des adresses ou des recettes, je suis preneuse !

Et si vous ramenez du fromage de France, demander à votre fromager de le mettre "sous vide", sinon bonjour les odeurs dans vos valises !

Merci pour les infos

loool je vois que je ne suis pas la seul a être en manque aussi :p j'ai trouvé un épicier en face du théâtre d'hammamet qui vend des fromages et du porc a des prix raisonnables...

MAIS en faite jai deja entendu de parler de fromage de chèvre ou de brebis fait artisanalement mais je ne trouve aucune ferme qui en vend et pourtant les brebis ce n'est pas ce qui manque ici...

Une fois sur RTCI un éleveur parlait de sa qu'il avait une ferme culturelle qui proposait ce genre de produit j'ai essayer en vain de savoir ou elle était mais je cherche encore loool

Nous devrions nous mettre a produire du fromage ==> Au moins je suis sur davoir une clientèle dap ce ke je vois :p

Je crois me souvenir d'avoir vaguement entendu parler de
La Ferme du Jasmin du côté de Bir Bouregba...

sans certitude ; donc à vérifier :P

Bonjour,
en effet il existe bien une ferme exploitée par des Français à Bir-Bouregba, vous y trouverez d'excellents fromages de chèvre, je vous transmet l'adresse en mp(la publicité étant interdite sur le forum)

Après tout autant en faire profiter tout le monde :
Gaëlle Privé 24 981 932
Ferme du Jasmin
37 avenue Mohamed Ali Annabi-8042 Birbouregba

:lol: ravie de lire que je suis encore en pleine possession de mes neurones !

Laetitia et les autres qui rêvent de chèvre frais et de fromage de brebis ...commeje vous comprends!

Je débarque sur ce forum mais jai justement l'adresse d'une ferme qui en produit - mais dans le Nord

Si toujours intéressés laissez-moi votre contact - en privé si vous préférez et je vous enverrai ses coordonnées

:|

WESTON a écrit:

Après tout autant en faire profiter tout le monde :
Gaëlle Privé 24 981 932
Ferme du Jasmin
37 avenue Mohamed Ali Annabi-8042 Birbouregba


bonjour madame je pourrai avoir les cordonnees de la dames qu elle  fasse des fromage de chevre et merci

epicerie fine gusto italia hammamet a écrit:

:|

WESTON a écrit:

Après tout autant en faire profiter tout le monde :
Gaëlle Privé 24 981 932
Ferme du Jasmin
37 avenue Mohamed Ali Annabi-8042 Birbouregba


bonjour madame je pourrai avoior les cordonnes de la dames qui fasse des fromage de chevre et merci


C'est écrit au dessus  :)http://www.baya.tn/2012/02/16/jai-teste … me-jasmin/

Gaêlle est partie il y a plus d'un an déjà... vous pouvez trouver du fromage de chèvre, voire de brebis venant de Sousse à la boutique française située plus haut, en revenant de la Medina et allant vers la gare d'Hammamet, que la police touristique sur le même trottoir à l'endroit où il se rétrécit. C'est la boutique avec un panneau vert qui vend du pain aussi. Au café DeLuxe à Hammamet nord il y aura prochainement une vente de ces produits sur place.

Bonsoir,
@Bigouden : du fromage de chêvre venant de Sousse ? Dites-moi où ? Tout le monde en parle mais moi je ne le  trouve pas.   :sosad:

Bonsoir Gabrielle1
Dès que je la vois je prends les coordonnées et vous les donne.

@Gabrielle1

Vous trouverez du fromage de chèvre à la Table Gourmande à Sousse (et plein d'autres produits délicieux). :top:
Mais je crois que la boutique est fermée toute cette semaine.   
https://www.facebook.com/LaTableGourmande.Tn

je suis interessee pour le fromage de chevre

epicerie fine gusto italia hammamet a écrit:

je suis interessee pour le fromage de chevre


Voir par là :
https://www.facebook.com/FermeSASSI?hc_location=ufi

merci loumat

je suis un éleveur de chèvre je cherche un acheteur pour mon lait de chevre ou un partenaire pour fromagerie