Location et achat d'une voiture aux environs de Los Angeles!

Bonjour à tous! Nous sommes une famille de 4 personnes! Nos enfants ont 16 et 10 ans! Nous arrivons à LA le 15 décembre 2012! Nous restons 6 mois aux USA et un mois au Canada! Nous comptons visiter la Californie sur 2 mois environ, un mois aux environs de LA et un mois autour de San Francisco! Nous ne parlons pas très bien anglais et comptons largement faire de gros progrès! Nous aimerions trouver une  location d'un mois à LA mais voilà pas facile quand on n'est pas sur place de trouver des prix raisonnables! Pouvez m'aider , m'orienter??? De plus , vu les prix pour louer des voitures, autant en acheter une , mais ou aller, quels sont les papiers à faire, quels sont les conseils que vous pouvez me donner à ce sujet en sachant que mon homme est mécanicien!! Mes enfants pourront ils faire des petits stages en lycée ou école primaire malgré le fait que nous n'ayons que des visas tourisme, histoire de voir un peu le système scolaire américain !!??Nous sommes preneurs de tous les bons conseils! Merci !  Amicalement!

Bonjour corinnedu34.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Tout à bord, je vous invite à télécharger le guide de l'expatrié aux États-Unis. Son contenu vous servira certainement.

Pour le logement et la voiture, les sections Immobilier et Petites annonces (Catégorie Automobile) sont à votre disposition. Vous pouvez y déposer vos annonces.

J'espère que d'autres membres vous conseilleront également.

Merci,
Aurélie