Question sur Last minute

Bonsoir à tous ,

Alors voila j'espère être dans la section adéquate pour poser ma question , est-ce que Lastminute .com est un site de confiance ? Avez-vous déjà acheté des billets chez eux ? Vos impressions ?

Je prend toutes infos utiles car j'ai trouvé des billets à un prix très intéressant mais je préfère me méfier ne les connaissant pas !!

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre .

Bonne soirée

Petit conseil pour des billtes à prix résonnable :
Va sur le site de Aircalin.
Il propose un aller simple au départ de Paris à partir de 900 euros.
Le gros avantage de prendre les billets avec eux c'est que tu a droit à 2 x 23 kg de bagage en soute par personne alors qu'avec la majorité des autres (Qantas, British, Singapore) un seul bagage est accepté.

Ils ont même une agence à Paris : 4, Rue Ventadour 75001 PARIS

Pour info, je ne travaille pas pour eux.


Bonne recherche

elisa_marion_benoit0 a écrit:

Petit conseil pour des billtes à prix résonnable :
Va sur le site de Aircalin.
Il propose un aller simple au départ de Paris à partir de 900 euros.
Le gros avantage de prendre les billets avec eux c'est que tu a droit à 2 x 23 kg de bagage en soute par personne alors qu'avec la majorité des autres (Qantas, British, Singapore) un seul bagage est accepté.


Merci pour cette info très précieuse! Je pensais aussi les prendre sur Lastminute ou autre (c'est un site de confiance y'a pas d'souchi ^^) mais du coup directement sur Aircalin je n'y avais pas pensé! surtout pour le coup des bagages! je confirme avec singapore airline on a droit qu'a un seuul bagage par personne de 20kg...!

Merci encore!

Elise : OK merci pour le tuyau , par contre j'ai oublié de préciser que c'était juste pour un aller-retour vers la Martinique pour mes prochaine vacances , la Nouvelle Calédonie c'est pour plus tard !! :(

Ju&cy : Donc pour toi pas de soucis au niveau des commandes sur last minute , site de confiance , cool . ;)

Tout autres avis est bon à prendre .

go voyage est tres bien pour les billets aller, mais pour avoir les meilleurs prix il faut chercher le bon jour, sinon pour un aller retour il y a billetsdiscount.com qui sont tres bien aussi !

Nous avons pris un aller Paris Noumea pour octobre pour deux personnes avec go voyages via la compagnie finnair et aircalin et nous en avons eu pour 1710 euros (taxe et assurance tout risques compris) : 2*23kg pour les bagages egalement !

Après réflexion et recherche , j'ai trouvé le même tarif via go voyage donc nickel , (1036€ l'aller-retour pour 2 pour presque 1 mois) . Merci pour vos retours .:)

Attention au niveau des bagages : air calin ne permet pas toujours 2 bagages en soute par personne, cela dépend de la compagnie de départ.

Il convient de vérifier à chaque fois... mais il existe des post sur le sujet.

Les 2 x 23 kg marchent avec Finnair, KLM et Air France.
Quand tu prends tes billets directement sur aircalin, il ne propose que des vols 2x23kg.

Bonne recherche

Effectivement : il semble que les règles aient changé depuis le 1er juillet 2012.

http://fr.aircalin.com/bagage-soute.php

Autant pr moi :/ ert tant mieux...

merci pour le lien :D

Bonjour! je suis en plein dans l'achat des billets.
Nous avons une petite de 2 ans et je suis un peu frileuse par rapport aux compagnies Finnair et KLM , les moins chers souvent mais pas les mieux cotées en terme de confort. (et vu la longueur du voyage, j'ai quand meme envie que la nourriture soit mangeable et que les films soit traduits en français...), qu'en avez vous pensé???