Emploi domaine particulier

bonjour a tous, je me présente vite fait donc david 26 ans de clermont ferrand.

je viens a vous pour avoir quelques renseignements concernant le marché de l'emploi.

en effet ma petite amie devant partir l'année prochaine pour nouméa dans le cadre de ces études j'envisage de partir avec elle.

cependant je n'ai pas de qualification dans les domaines qui manque cruellement labas.

en effet je suis "responsable d'exploitation agricole en élevage canin"

bon après j'ai aussi de l'expérience en industrie, manutention ect mais je suppose que je ne trouverais rien dans ces domaines sur place

donc ma question, puisque je n'ai rien trouvé sur le net la dessus ni sur le forum est la suivante :

y a t'il en NC des élevages canin, pension canine ou des choses comme ça ? et meme si quelqu'un sait s'il existe de grosses structures professionnel se serais top !

je sais qu'il y a la quarantaine pour les animaux, j'envisage deja de les contacté

voila ! je vous remercie d'avance :)

Bonjour,

trouvé sur un forum:

"Les pensions pour animaux

Message  Lalieléo le Dim 11 Sep - 16:55
NOUMEA

Holiday's Dog (pour toutous)
Tel: 43 96 28
16 rue Dalmayrac
PK6
BP 2195 98846 Nouméa Cedex

Au Pays du Chat Perché (garderie pour chats)
Tel: 85 54 81
253 rue Jacques Ikawé PK6

La Case aux chats (petite pension pour chats)
Mob: 95 56 67
PK7

PAÏTA

Des Chiens, Des Chevaux, Des Hommes (pension pour chiens, chevaux, éducation canine, formation aux métiers du chien)
Mob: 76 63 86/95 39 44
BP 1818 98890 Païta Cedex
Site Web: chienschevaux.nc

Free Time (Garderie petit, moyen et gros chien et les chats sont aussi les bienvenus)
Tel: 46 96 10
Mob: 76 76 84
N°4 lot Youphil La Tamoa 4 Nassandou Païta

TIM TAM TOUM (chien et chat)
Tel: 35 41 37
Mob: 82 34 57
Mail: [email protected]
24 Morc Henin
Mont Mou Païta
BP 1957 98890 Païta

L'Arche d'Alinoé ( chiens )
Centre cynophile de Païta
Tél: 43 25 08
Mob: 94 16 79
Mail: [email protected]
Situé au Mont-Mou
Propose "des animalistages" ( découverte de l'éducation canine et sensibilisation à la protection de la nature )

DUMBEA

Le Bonheur Est Dans Le Pré (chien, chat et chevaux)
Tel: 43 56 20
Mob: 85 13 08
Mail: [email protected]
365 route de Koé Prolongée
Plaine de Koé
Bp 8063 98807 Nouméa cedex

Les Poilus (chien et chat)
Tel: 43 34 33
14 voie privée Des Loups
Nondoué

MOINDOU

Auberge des 4 pattes
Tel: 35 11 10
Route du Charbonnage, Village

Gardiennage d'animaux à domicile.

DogSitting
Tél: 75 86 05
Nouméa"


Essai de rechercher si ils ont un mail.

C'est pas dit aussi que tu ne trouves pas de boulot dans l'industrie, si tu es débrouillard, ça peut marcher.

@+

génial ! merci beaucoup  !

disons que je suis trés qualifié la dedans, alors l'industrie sans diplôme ... se sera plus un plan de secours je pense

Bonjour Davi-d

Je ne réponds pas à tes questions et j'espère que tu as trouvé du travail cependant j'ai le même projet que toi. J'aimerai venir travailler en NC. Je suis soudeur TIG/MIG , je m'appelle Johan, j'ai 28 ans, actuellement j'habite à Aix les Bains en Savoie. Si tu pouvais me tuyauter sur les formalités ou les sites à consulter je suis preneur. Je te remercie d'avance. Bonne journée. Johan