Nouveau à Rome

Salut à tous,
je suis installé à Rome avec ma femme pour encore un an. Je suis jeune  chercheur (29 ans) en géophysique (peintre amateur aussi) et cherche à rencontrer du monde à Rome. Ma femme était dans le cinéma en France mais cherche à se réorienter (sans trop savoir où pour le moment). On ne sait pas trop où aller pour rencontrer du monde. On a bien essayé de faire du sport mais on n'a pas trop fait de rencontre pour le moment.
On aime le cinéma, la culture, la science (forcément ;) ) et rencontrer du monde !
Antoine

Bonjour Antoine.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Salut!
je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité. Pour rencontrer des français je ne sais pas, mais pour rencontrer du monde en général (italiens ou étranger) vous pouvez vous inscrire à "Friens in Rome" ou "Internations".
Bonne chance!
A+
sara

Salut :)
Merci pour la réponse mais je crains qu'effectivement ce soit un peu tard, je quitte Rome dans 2 semaines définitivement. Direction Zurich maintenant !
Merci quand meme ! A plus,
Antoine

ah ah je pars pour zurich dimanche, pour le travail une semaine. j'y ai vécu 5 ans...et bien bonne chance alors! A+   sara

:cool: