Logement à meknes

Bonjour à tous,                                                                                                                                                                   Mon mari, ma fille et moi cherchons un logement à Meknes. Si possible une maison pour que ma fille puisse jouer à l extérieur. Je dois dire que nos recherches sont infructueuses et c est assez décourageant car c est assez urgent. Quelqu un pourrait il nous aiguiller afin de faciliter les démarches.                                               Merci d avance

Bonjour Benjamine !

Peut-être devriez-vous poster une annonce dans la rubrique Immobilier à Meknes.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

bonjour je me permet de vous ecrire, je vois que vous chercher un logement sur meknes, vous aller y vivre?? c'est mon reve, ce qui me freine ce sont mes enfants ( 5- 4 et 2 ans ) par rapport a l'ecole!!! :-(   avez vous des enfants?? vont il en ecole privé? francaise?? comment ca se passe? mon mari est do'rigine marocaine, moi francaise nous allons faire construire a coté de meknes.
Merci bcp

Bonjour angelique84, je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion avec vos questions sur les écoles sur le forum Meknès. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour, je peux vous louer un très belle appartement de 170 m2 en plein centre ville au 7ème et dernier étage (quartier hamria) avec terrasse.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonjour olivier!

Pourriez vous poster une annonce sur Immobilier à Meknes?

Merci beaucoup


Enrique

Salut Enrique,

C'est fait!

@+

Bonjour,
pour trouver un logement à Meknès, vous pouvez consulter les sites suivants : marocannonces.com , bikhir.ma , avito.ma, vous choisissez la ville et le tour est joué,
Bonne chance.