Question

Bonjour,

J'ai normalement prévu de venir vivre à Prague d'içi quelques mois...ma question est la suivante ( elle est pas essentielle pour vivre, mais bon... )...est-il possible de capter la TV française ( TF1-France 2-3-5...etc ) à Prague ?...si oui avec quel moyen ( décodeur satellite simple, décodeur TNT type Fransat ; TNTsat )...etc...si vous n'avez pas la réponse vous-même car vous ne regardez pas la TV, pourriez vous vous
renseigner parmi vos connaissances dans la communauté française de Prague...je compte beaucoup sur vous...répondez moi sur mon e-mail : [email protected]

Christophe

Bonsoir

nous sommes à prague depuis le mois d'avril
Concernant la TV nous avons un décodeur TNT sat et nous recevons exactement les mêmes chaines qu'en France
ton arrivée est prévue pour quand? Tu viens pour le travail?
en tout cas si tu as besoin d'infos n'hésites pas

slts
isabelle

Est ce que tu as un abonnement avec ton décodeur TNTSat ?

oui...mais c'est l'abonnement basique...je sais plus combien c'était...env.15 euros je crois...

Et tu as pris ton abonnement avec une adresse en France ou bien la diffusion des programme français à l'étranger est enfin autorisée ?

j'ai pris mon abonnement avec une adresse française...

Oui c'est le conseil à donner à tout le monde parce que sinon on ne peut pas ou on est coupé...