Nouveau membre et nouveau madrilain

Bonjour

Je m'appelle Sébastien, j'ai 33 ans et je viens de région Parisienne, à Yerres dans l'Essonne. Je me suis installé à Madrid il y a quelques semaines chez ma copine. Pour le moment, je ne connais pas grand monde, un peu perdu je n'ai pas de réseau social :D c'est pour cette raison que je viens à votre rencontre. Je ne sais pas si le forum est actif, mais qui ne tente rien, n'a rien.

J'ai fait de nombreux allers et retour entre la france et Madrid depuis 8 mois et j'ai finalement posé mes valises y'a quelques semaines.

Mes centres d'intéret : le chant, je suis chanteur de gospel, le sport, muey thaï et activités musculaires, l'aquariophilie, le poker et bien évidemment et en premier plan mon amoureuse :D

Bon comme tout le monde, en arrivant ici, je suis à la recherche d'un boulot. J'ai un Master de psychologie et je pense trouver, enfin j'espère trouver un travail et continuer ces études.

Etre expatrié ce n'est pas si simple, je ne me rendais pas bien compte, j'espère pouvoir rencontrer des personnes sympas et intéressntes...

à très bientôt j'espère !!!

Bonsoir, oui mon frére c"est vraiment pas facile d'etre expartié, mais je te souhaite une bonne et longue vie, moi je vient d'algerie, je parle tres bien francais anglais , mais je commance a apprendre l'espagnol ici est pour moi c'est trop dure
enfin j'espére pour toi et idem pour moi de trouvé un travail stable et durable
merci

Merci pour ta réponse lion du nord, je te souhaite également de réussir ta vie ici :D

merci a toi aussi on pourra ce voir si tu veux
on pourra boire un verre ensemble

Oui bien sûr pas de problème, t'es dans quel coin de l'Espagne ? parce que honnêtement, je n'en ai aucune idée, tu es loin de Madrid ?

je suis a torrejon de ardoz , plaza las palmeras si vous avez un gps

Aaaaahhh, je n'ai ni voiture ni GPS

ok alors tu prend le train qui vien de atocha jusqu'a torrejon de ardoz, parce que ya pas de metro ici peut etre en 2014