L'île aux enfants : Nouvelle garderie à Flic en Flac

Salut à tous,

Juste pour vous informer que ma petite femme concrétise son projet déjà évoqué par ici.

Elle voulait créer une garderie/maternelle proche des standards et des normes européennes, qui soit jolie, sécurisée, c'est chose faite !

Ca s'appelle "l'île aux enfants" (la première d'une longue série je l'espère). Elle ouvre ses portes Lundi prochain (3 septembre 2012) à Flic en Flac.

L'idée est de fournir aux enfants un lieu où ils vont se sentir bien, et aux parents une souplesse inexistante à Maurice (Garde depuis tôt le matin à tard le soir, 24H/24, 7J/7, pour la journée, l'après midi, ou même la soirée jusqu'à tôt le matin si vous voulez sortir en amoureux).

C'est top, super mignon, et bien équipé. Il y a un grand jardin avec des jeux pour les enfants, des dortoirs climatisés, protections anti-moustiques, sécurité incendie, hygiène stricte, et un système de caméra qui vous permet de regarder votre enfant s'épanouir depuis internet.

La garderie propose des packages TOUT INCLUS, il vous suffit de déposer votre enfant, tout le reste est fourni (couches, lingettes, produits d'hygiène, repas frais, goûter, boissons).

Le prix de base sera de 7 000rs par mois pour une utilisation classique (5/7) et peut monter jusqu'à 15 000 je crois pour le tout inclus.

Le site est en cours de développement : lileauxenfants.com et la page Facebook : facebook.com/maurice.garderie

n'hésitez pas à l'appeler si vous avez des questions, elle sera ravie de vous répondre.

Merci à tous ! :)

Hello,

toutes mes félicitations !!

Oummé

C'est gentil Oumme, merci ! :)

J'espère que le projet réussira, ma femme y met tout son coeur, et toute son énergie !

Bonjour Lolki.

Je vous invite à recommander cette garderie dans l'annuaire des entreprises à l'Île Maurice - section Crèches et jardins d'enfants. :)

Merci,
Aurélie

Merci Aurélie ! ;)

C'est une bonne nouvelle car notre petit bout arrive dans à peine deux mois. Après le congé maternité je pense le mettre en crèche.
Où se trouve cette garderie que j'aille voir et me renseigner?

Bonjour Maulau,

Regarde ici tu as un plan d'accès.
C'est à 100 mètres de Spar.

Très bonne idée en tous cas, car c'est vrai que la crèche qui finit à 5pm c'est un peu limite parfois ;)

C'est super, et avec la garde 24h/24, ça aide les parents en cas de nécessité.Super projet!!!

bonjour,

super initiative, j 'envoi l'info sur mes contacts à flic en flac et tamarin.
Moi j ai un centre de loisirs dans le nord mais c est pour les plus grands. Néanmoins, j ai beaucoup de parents de ta région qui envoient leurs enfants sur nos séjours pendant les vacances mais nous ne prenons pas avant 6ans.

ok c'est repéré merci!

Bonne initiative !
Je vous souhaite bonne chance.
Il y a déjà une petite école qui s'appelle l'ile aux enfants à Pointe aux Canonniers, mais qui n'offre pas les mêmes services.

Bravo à vous, on vous souhaite tous nos voeux de réussite... et franchement y'a pas de raisons, ça manque pas de resto à fef mais de garderie 24/24.... ben y'avait pas !
félicitations

Merci à tous, vos messages font chaud au coeur !

[modéré : ca devient clairement de la pub là]

Bonjour lokli je voulais savoir si vous aviez une adresse mail de la crèche??? Merci

Roseline50100 a écrit:

Bonjour lokli je voulais savoir si vous aviez une adresse mail de la crèche??? Merci


google est ton ami (10 sec de recherche) un site mais pas d'adresse email:

[Modéré]

Pourquoi ne pas envoyer sur facebook si tu trouves pas leur email?

Bonjour,

félicitation pour votre femme, c'est un plus qui doit soulager nombreux parents expat,

nous nous sommes sur l'ile de la Réunion et nous réfléchissons à venir à Maurice.

j'aurai c'est une garderie maternelle, les enfants avant 6 ans ne sont pas scolarisés?

j'ai moi même le CAP petite enfance et je suis nounou ici pour l'instant, votre femme embaucherait peut être du personnel qualifié?

bon courage à vous

Sylvie