Prix moyen d'un billet d'avion France - Manille?

Personnellement j'ai très bien vécu dans un meublé à 9000 pesos par mois au centre de Parañaque. J'ai transféré dans un apartement vide à 7500 pesos par mois où je suis maintenant et c'est très bien aussi.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci d'éviter l'hors sujet sur ce fil s'il vous plaît.
Nicolas Roussel a écrit:

Personnellement j'ai très bien vécu dans un meublé à 9000 pesos par mois au centre de Parañaque. J'ai transféré dans un apartement vide à 7500 pesos par mois où je suis maintenant et c'est très bien aussi.


sur un autre fil tu dit vivre avec 12000 pesos par mois et ici tu payer un loyer de 9000 ?!

du grand n'importe quoi !!!!!!

samir louria a écrit:
Nicolas Roussel a écrit:

Personnellement j'ai très bien vécu dans un meublé à 9000 pesos par mois au centre de Parañaque. J'ai transféré dans un apartement vide à 7500 pesos par mois où je suis maintenant et c'est très bien aussi.


sur un autre fil tu dit vivre avec 12000 pesos par mois et ici tu payer un loyer de 9000 ?!

du grand n'importe quoi !!!!!!


Relis bien! Je précise toujours 12000 pesos + loyer. Mon loyer est payé.

Sur ce forum il y a des gens qui ne font que critiquer et contre dire ...

Lire en diagonal, c est mal, 3 messages, 2 à côté de la plaque....
900€
en Arrivant aux Phils, j avais un 4 pieces, 3 chambres en plein Iloilo pour 400euros, avec electricité, eau, eau potable, j en avais pour 520€.
380€ sont plus que suffisant, je faisais juste attention aux produits d import dans les supermarchés ou de toute facon la viande et le poisson sont avariés, donc viande dans les wet markets, aussi incroyable que cela puisse paraitre, elle y est plus fraiche, bien que non refrigerée.
Et je me deplace qu en taxi.
maintenant c est different. je n e paye plus de loyer,  5 petits apparts en location, mais j ai un bébé

splouvier a écrit:

Quand je regarde avec Skyscanner, que je vous conseille pour avoir un avis sur les tarifs (quitte après à passer directement par la compagnie) chaque fois Bruxelles Cebu, ou même Paris Cebu est plus cher (et pas mal plus cher) qu'aller à Manille, et vol intérrieur après. Par contre il faut faire attention juste, je vois pas mal de commentaire sur les meilleurs prix, si c'est pour attendre plus de 2/3h en transfert, c'est no way ! car la fatigue est la (et je le prend assez souvent pour le savoir).


bonjour
je pense que 2 à 3 heures d'attente pour une correspondance de vol n'est pas exessive , ça te donne le temps de descendre de l'avion et de trouver ton point d'embarquement pour le vol suivant , pour ma part , j'ai pris un vol Cathay pour Cebu via Hong kong delais pour changer de vol 1h30 , delais beaucoup trop court ça t'oblige à courrir pour trouver ton point d'embarquement et de plus vu ce delais trop court ils ont pas eu le temps de monter ma valise dans l'avion (j'étais pas le seul dans ce cas ) , il a fallu que je retourne le lendemain à l'aéroport recuperer ma valise
Gaby

supersteph a écrit:

salut brice-yann, ton billet à 450-500€ tu le trouves où .

merci

steph


en réservant 3 mois à l'avance  j'ai déjà eut un AR à 529 euro
dans une  companie sérieuse

Au mois de juin j'ai payé en aller simple 870 € pour 3 enfants et 1 adulte sur le site bravofly avec la compagnie saudiairlines.  Cdg -Jeddah - Mnl.

alanbie56 a écrit:

Au mois de juin j'ai payé en aller simple 870 € pour 3 enfants et 1 adulte sur le site bravofly avec la compagnie saudiairlines.  Cdg -Jeddah - Mnl.


4 billets pour 870 euros ?
Gaby

Désolé je rectifie le tir ; j'ai payé au mois de mai pour un vol le 27 juin la somme de 815,07€ en aller simple Paris cdg -Manille avec Saudi Arabia Airlines.  2 enfants 1 adulte
Je suis revenu le 10 0ctobre sur un vol Gulfair Manille -Paris cdg  pour le prix de 972,67€
3 enfants 1 adulte. 
Escale à l'aller 4h30 environ et au retour 8h.
J'ai 3 filles donc je m'étais un peu mélanger les pinceaux. 
Bien à vous

je peux vous faire un billet paris/manille a moitié prix .si vous etes interessé me contacter.
veuilez regarder le prix sur expedia.fr et je vous fais du prix .

cordialement.

bonjour

serais partant pour un Marseille manille

cordialement

Intéressé pour 3 enfants en dessous de 11 ans et 1 adulte  cdg -ninoy aquino intl airport aller retour entre fin juin départ et retour fin août
Cordialement

Tout le monde a des bon deals hehe
De cebu a paris $2100 A/R pour 3 avec les même,  TRÈS bonne compagnies de Korea et de Taïwan.... de Manille encore moins chère, valide un an. Bien a vous
Les moities prix c'est pour les spammer.

tres bien il faudrait caller la date de votre  voyage . et voir combien billet d avion vous fait marseille/manille sur expedia.fr  car je ne demande que la moitie du prix ...je suis a l ecoute
cordialement.

je pourrais vous faire les billets a moitie prix , du prix normal des 3 ado+1adulte.il faudrait deja vous voir sur expedia.frle prix..car il est mon l agence de reference pour mes tarifications.

cordialement.

bonjour,
merci de votre réponse, je voudrais savoir svp comme vous procédez si l'on tombe d'accord pour le prix ??
Cordialement

bonjour,
marseille/manille

le 24/06/2017 au 18/08/2017

2235 euro

cordialement

c'est le prix que vous avez trouvé qui s affiche sur le site ...ou c est un voyage pour combien de personne deja?

c le prix qui s'affiche, mais vous pouvez vérifier, et pour  deux adultes ,et un enfant de spet ans

cordialement

pierre André 1953 a écrit:

bonjour,
marseille/manille

le 24/06/2017 au 18/08/2017

2235 euro

cordialement


Depuis paris, A/R, pour les dates 2 adultes et 1 enfants (<11 ans)
Emirates EUR 2,034
Eva Air 2,011.98 (Il y a des meilleurs tarif sur d'autres dates avec 40 € de moins par billet)

(Info sur les sites des compagnies) et 18h de vol.

voici le vrai prix le vol operé par KLM. le moins long de tous  vols .
pour l instant..

24 juin 2017

De : Marseille - Provence (MRS)
À : Aéroport international Ninoy Aquino (MNL)
KLM
17h45
MRS
to
18h45
MNL
19 h  0 min , 2 escales
AMS, TPE
Arrivée le dim. 25 juin
Afficher les détails du vol KLM à 17h45  le sam. 24 juin et des frais de bagage
18 août 2017

De : Aéroport international Ninoy Aquino (MNL)
À : Marseille - Provence (MRS)
Le plus court Vol le plus court
Alitalia
01h15
MNL
to
16h20
MRS
21 h  5 min , 2 escales
AUH, FCO
Afficher les détails du vol Alitalia à 01h15  le ven. 18 août et des frais de bagage
Modifier les vols
Poursuivre la réservation
Enregistrer ce voyage
Récapitulatif du voyage

Aller : arrive le 25/06/2017
Passager 1: adulte849,52 €
Vol 522,00 €
Taxes et frais 327,52 €
Passager 2: adulte849,52 €
Vol 522,00 €
Taxes et frais 327,52 €
Passager 3: enfant716,41 €
Vol 392,00 €
Taxes et frais 324,41 €
Frais de réservation 0,00 €
Montant total du voyage :   2 415,45 € 2 415,45 €
Les tarifs sont indiqués en Euros

vous avez une idee du prix  reel de votre voyage.. si vous etes partant je vous fais tout votre voyage a 1400 euro TTC (a savoir deux adultes et un enfant de 7ans).
cordialement.

BJOUR MR JE N AI PAS PLUS EU DE VOS NOUVELLES CONCERNANT VOS TICKETS

bonjour

expliquer moi comment fait on pour vous payer ?

cordialement

pierre André 1953 a écrit:

bonjour

expliquer moi comment fait on pour vous payer ?

cordialement


tu va te faire arnaquer laisse tomber

merci, c un jeu, je l attend au tournant......

1-UNE FOIS D ACOCORD SUR LES PRIX.. NORMALEMENT SI VOUS ETIEZ UN ANCIEN CLIENT CA NOUS RASSURERAIT DE VOUS  FAIRE VOS TICKETS ET UNE FOIS LES TICKETS EMIS ON VOUS L ENVOIE  PAR MAIL , APRES VERIFICATION DU TICKET VOUS PASSEZ AU  REGLEMENT.

2-POUR LES NOUVEAUX CLIENTS POUR EVITER QU ON VOUS FASSES LES TICKETS ET QUE LE CLIENT DESISTE PAR LA SUITE , ON VOUS DEMANDE LE 1/3 DU PRIX DE VOTRE COMMANDE  D AVANCE.,ET UNE FOIS LES TICKETS SONT EMIS ONT VOUS L 'ENVOIE  PAR MAIL VOUS LE VERIFIER ET VOUS PAYER LE RELIQUAT .

NB/  ex: si le prix de vos ticket est a 900 euro ...vous remettez une avance de 300 euro et les 600 euro apres l envoie de votre ticket dans votre boite e-mail, bien evidement apres verification du ticket.

* si le ticket n est pas issu vous etes remboursé la somme avancé.
* envoie se fait par moneygram en philipine (manila).

telephone: +63 942-982-0921
email:        [email protected]

cordialement.

j'ai  cru lire dans vos messages que c etait un jeu que vous attendez au tournant , nous on ne joue pas nous   . je croyais que vous vouliez effectivement des tickets ,
excuse moi de vous avoir ces messages je pensais que vous etiez serieux .

cordialement.

bizarre le tarif me semble bien élevé  et bizarre que ça passe par AUH

faut bien regarder des fois on a facile gagné 500 euro en partant un jour plus tard et idem pour le retour  ...

Nice - Manille 280€ !!!!