Miles Air France Flying Blue

Bonjour à tous,

entre un billet Air Mauritius et un billet Air France à 60 euros plus cher, mais avec un bonus de Miles, qu'est ce qui vaut plus le coup?

Est ce qu'etre membre Flying Blue est interessant? (je suis aussi membre Skywards chez Emirates)

Généralement je vais au moins cher, mais pour une fois, je me pose la question ...

Merci d'avance pour vos réponses,

Julien

J'ai l'impression qu'à l'heure actuelle les compagnies aériennes quelles qu'elles soient réduisent beaucoup les avantages des cartes de fidélité sauf à voyager plein pot ou business. Pour Flying Blue, c'est surtout le fait de pouvoir faire des trajets en aller simple, et profiter d'offres exceptionnelles et limitées de réduction de miles sur des trajets spécifiques. Avant le réseau était beaucoup plus étendu, surtout sur les US. Et il n'y avait pas de limite dans le temps, ce qui n'est plus le cas. Et sur Emirates, les miles ne sont maintenant accordés qu'en fonction des classes de réservation. Pour ma part, je continue à privilégier le tarif et le confort, bien meilleur par ex. sur BA.Mais on est souvent contraint de rester en rade pur la nuit à Londres ...

Flying blue,ca mange pas de pain c'est gratuit.
Quant à profiter de ses miles pour un aller simple,ce serait une grave erreur.En effet s'il doit y avoir un retour payant,il faut savoir que l'aller simple est presque aussi cher que l'aller retour.
Le billet prime n'est intéressant que pour un aller retour.
Enfin Julien,à mon avis mieux vaut économiser 60 euros.

"Quant à profiter de ses miles pour un aller simple,ce serait une grave erreur.En effet s'il doit y avoir un retour payant,il faut savoir que l'aller simple est presque aussi cher que l'aller retour."

Ben oui évidemment. Mais dans ce cas on peut mixer plusieurs compagnies car avec les cartes, les places sont très limitées.

Vend Miles Air France KLM FLYING BLUE

50€/tranche de 10000 miles
ou 75€/tranche de 10000 miles
suivant destination

Paiement par virement bancaire
Contactez moi uniquement si vous êtes interessé.

AU SECOURS...BANDITS.
Ce sont de telles arnaques qui produisent et,ou aboutiront à une utilisation de plus en plus restrictive de l'utilisation des miles!!!