Peche sur Pattaya

Bonjour,

Je suis fraîchement installé sur Pattaya et je suis à la recherche d'informations sur les possibilités pêche (eau douce et mer).

J'ai bien vu les lacs payants pour le catfish, pacu... mais bon, je dois bien avouer que cela ne me botte pas vraiment.

Concernant la pêche en mer, à priori il n'est proposé que des sorties palangrotes pour prendre de petits poissons de récif, je suis plutôt intéressé par la pêche au leurre (marlin bleu, dorade coryphène...).

Si vous avez des infos je suis preneur, je suis également ouvert pour trouver un partenaire qui aimerait taquiner le snakehead, featherback etc... s'il existe quelques spots pour cela dans les environs.

Merci d'avance et au plaisir de vous croiser au borde de l'eau.
Damien

You should forward your message on the french part of the forum... Or tanslate it in English I think :-)

Bonjour Damien.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Votre message a été déplacé vers le forum Francophone Pattaya pour plus d'interaction.

-------------------------------------

@Aurelio_Bkk - Merci ;)

Merci,
Aurélie

Merci bien !!!
A bientot

je ne serai pas sur pattaya avant quelques mois mais cela serait avec plaisir te taquiner le goujon avec vous!!!rien de tel qu'une petite peche au rapala

Bonjour à tous,

Puisque cette discussion date de 2012. Nous la fermons.

Vous pouvez créer une nouvelle discussion sur le forum Pattaya si vous souhaitez interagir avec les membres.

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé