Nouveau sur tanger

bonjour je viens d'arriver a Tanger et j'aimerais rencontrer du monde pour sortir si vous etes interesser contacter moi

personne pour une sortie!!!!

Bienvenue sur Expat.com coachfrench!

Pourquoi ne pas vous présenter un peu plus?;)

Harmonie.

salut ca va bienvenu au maroc je serais à tanger à partir du 10 septembre on pourra se rencontrer si tu veux ;)

salut alors quoi dire sur moi je suis a tanger pour le travail je suis directeur d'exploitation sur Moving club!! je viens d'arrivée et j'ai envie de rencontrer des personnes pour sortir et partager!!!!

Bienvenue à Tanger ,

Je t'ai laissé des coordonnées pour les sorties et le partage .

A + .

Bonsoir Youness, je suis sur tanger depuis 3 ans et j'arrive toujours pas a me faire des amis, j'aimerai bien faire ta connaissance. Réponds moi si tu es intéresse. Bonne soirée

Bonjour a tous,

expatrié recherche expatrié(e)s pour sortir faire la fete, resto, et echanger mes experiences

C'est quoi le lieu de rencontre des expats ?

06.6073.66.97

Salut je suis a Asilah et j aimerais rencontrer des gens pour ameliorer mon français en echange je peux t aider avec l espagnol .

Hello,

personne pour boire un coup soir ?

salu je viens d'arriver sur tanger, et je connais pas trop la ville si tu as quelques conseils, ils seront les bienvenus!! merci et à plus tard

Salut a tous ! Bayonnais en Terre marocaine ! Je suis içi en V.I.E . Je cherche quelques expats motivé(e)s pour sortir boire quelques biéres .. surfer , découvrir le maroc bref : Vivre un belle vie au maroc mais pas seul ^^
A+

Bonjour,

c salma, je bosse sur Tanger, sa fais 5 ans que je vis dans cette magnifique ville donc besoin de proposition pour les sorties n'hésitez pas à me demander

bonjour selma, je suis Nezha, et je viens d'arriver sur Tanger..
peux tu me dire ou sont les sorties sympas a faire..? et si jamais tu as envie de sortir boire un verre, ce serait sympa aussi

Apérot chez moi !!! France écosse : whisky rhum biére un large choix vous attends ainsi que le son qui va bien pour motiver la troupe ^^ Peace everybody
ADD CONTACT ME : (modéré: utilisez votre mp svp)

oui bonjour nezha; je suis tjrs sur tanger je travaille ici et toi

c cool sa tu as tout ce qu'il faut pour ne jamais s'ennuyer

salut

Bonjour salim kamal -> Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

(Modéré: Pas un site de rencontre)

(Modéré)