Départ en Angleterre début octobre 2012 : quelle ville chosir ?

Salut ! Nous sommes deux potes de 18 ans, avec le bac en poche ! Et voilà nous voulons partir nous installer 1 an en Angleterre. Seulement, malgré des tas de forums visités, nous ne savons pas vers quelle ville aller.
Là bas, nous voulons trouver un job dans la restauration, l'hôtellerie, n'importe où en fait (nous venons de faire la saison dans un resto) et nous avons un anglais scolaire. Quelle ville nous conseillez-vous pour trouver rapidement un emploi ?
Il y a aussi le coût de la vie qui nous préoccupe pas mal, loyer, transports ...
Donc, toute info ou expérience est bonne à prendre, sachant que nous voulons éviter Londres où le coût de la vie est beaucoup trop cher.
Nous avons pas mal entendu parler de Brighton, Manchester, Leeds ... Quelle ville nous conseillez-vous ??
Merci !!!!

salut a toi

Vu des moyens reduit je te deconseille vivement londre puis en plus tu parlerais plus francais que anglais la bas !
perso je suis a newcastle et j'adors la vie ici j'ai un pote a manchester qui adort la vie la bas et c'est nettement moins cher que londre

Ok merci de ta réponse c'est sympa après le choix de la ville ça dépends vraiment de là où on pourra trouver rapidement un boulot. On m'a dit qu'à Brighton y avait pas mal d'opportunités mais que ça restait cher. Pour trouver des petits boulots tu nous conseille quelle ville vraiment ? Merci beaucoup !!!