Je débarque sur le forum

Hey cher peuple! :cool:

Alors on va faire dans le basique, moi c'est Yasmine,j'ai 18 ans. Après un an en fac de droit, pas très concluant, je décide de me prendre une petite annnée pour moi. Donc au lieu d'errer comme ça sans but pendant 365 jours , j'opte pour une année dans un pays Anglophone. Et donc à partir du 4 septembre je suis à Londres en tant que fille au pair ahah . Je dois m'occuper d'une petite puce de 3 ans ! Je vous dis pas comme j'ai hâte ! J'en profiterai aussi pour perfectionner mon anglais et continuer ma passion pour la photo là bas. Donc voilà, j'espère faire de nouvelles rencontres et avoir l'occasion de prendre de nouveaux visages en photo !
smouick :)

Bienvenue sur le Forum Yasmine,

Plus que quelque jours avent le départ c'est cool!. Perso je pars après l'hiver mais j'hésite encore entre plusieurs villes , Bonne chance avec t'as famille au pair :) !

Merci à toi Pierre !!
Tu hésites entre quelle et quelle ville ?

Bienvenue à toi et bonne chance :) ca ce passera bien :)

Je verrais bien, en tout cas merci à toi !

Entre Brighton , Manchester , et bien sur Londres mais niveaux argents sa risque d'être chaud pour un loyer sur Londres ..

D'acc !
Oui ahah, les loyers sont hors de prix sur Londres. Mais bon, tu peux toujours faire une colloc.

Bonjour Yasmine.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Merci :) !

Salut,
J'arrive à Londres à partir de Vendredi pour être au pair dans une famille. J'aurais voulu savoir dans quel quartier vas-tu habiter ?

je t'ai rep par mp :)