Traduction des documents ou copies?

Salut,
Hier on a recu la lettre suivante:

Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration.

Ma question est: Est-il necessaire de prendre de nouveau avec nous tous les documents qu'on a déja presenté et de les traduire etc... ou bien il suffit de prendre une copie de ce qu'on a envoyé deja... ???

Merci

pdn a écrit:

Salut,
Hier on a recu la lettre suivante:

Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration.

Ma question est: Est-il necessaire de prendre de nouveau avec nous tous les documents qu'on a déja presenté et de les traduire etc... ou bien il suffit de prendre une copie de ce qu'on a envoyé deja... ???

Merci


Bonjour,
Je pense que les copies suffiront.

Merci virginieloko, pour votre reponse mais je voudrai une reponse sur pour les preparer de nouveau.

En tous cas Merci.

Salut,
Hier on a recu la lettre suivante:

Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration.

Ma question est: Est-il necessaire de prendre de nouveau avec nous à l'entrvue tous les documents qu'on a déja presenté ? et de les traduire de nouveau etc...? ou bien il suffit de prendre une copie de tous les documents qu'on a envoyé depuis Novembre passé ???

Je voudrai s.v.p une reponse sûr.
Merci d'avance pour tout le monde
Cordialement,

A l'entrevue de CSQ, il faut présenter tous les documents originaux qui on servit à faire la demande.

Et la traduction des documents originaux s'il y'a lieux

Le 17 août 2012


No réf. ind :    *********

Madame ***** *******

Objet :     Votre entrevue de sélection

Madame,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de l'examen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration. Toutefois, nous ne pouvons vous fixer un rendez-vous dans l'immédiat. Dès que la date de votre entrevue sera arrêtée, nous communiquerons de nouveau avec vous. Entre-temps, il est inutile de nous contacter à ce sujet, mais nous vous recommandons de bien vous préparer à votre entrevue, par exemple à partir de notre site internet www.immigration-quebec.qc.ca (qui rassemble une multitude d'informations et de liens utiles pour votre projet d'immigration au Québec, sur les régions, le logement etc.) et du site www.emploiquebec.net (pour la recherche d'emploi au Québec, les informations sur les professions et la consultation des offres).

Afin de faciliter l'envoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse électronique.

Vous n'avez pas à répondre à cette lettre. Vous devez attendre notre prochaine correspondance.

Qu'est ce que signifie:

nous ne pouvons vous fixer un rendez-vous dans l'immédiat. Dès que la date de votre entrevue sera arrêtée, nous communiquerons de nouveau avec vous.

et combien ca prendra du temps ?

Merci d'avance pour m'avoir repondre

Bonjour pdn.

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Montréal à partir de vos messages car vous étiez hors sujet dans l'autre. :)

Merci,
Aurélie

De Nouveau,
qq'un peut m'aider a savoir quoi fair si j'en ai un Diplome et je dois faire l'equivalence avant d'immigrer pour travailler à Quebec ?

Merci

pdn a écrit:

De Nouveau,
qq'un peut m'aider a savoir quoi fair si j'en ai un Diplome et je dois faire l'equivalence avant d'immigrer pour travailler à Quebec ?

Merci


Tu dois parler de l'évaluation comparative de diplôme,

voir ici http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html