Recherche témoignages de Françaises vivant à Madagascar

Bonjour à tous,

Je suis journaliste, basée à Paris, actuellement en train de travailler sur un article pour un grand magazine féminin.
Pour cela, je recherche des jeunes femmes françaises (20 à 35 ans) ayant fait le choix de partir vivre à l'étranger, pour des raisons variées. Si vous connaissez des personnes qui correspondent à ce profil, dont l'histoire nous permettrait de nous évader un peu, et qui accepteraient de partager leur expérience et leur ressenti, n'hésitez pas à me contacter en MP. Si vous souhaitez plus d'informations également.
J'espère que mon post ne sera pas considéré comme intrusif. Votre forum m'a semblé un excellent moyen de contacter les profils que je recherche.

Bonne journée à tous !

Petit bug du site semble-t-il... Impossible d'activer les MP. Je m'acharne à résoudre ce petit problème au plus vite.

Mes recherches ont payé très rapidement. J'ai eu la chance de trouver tous les témoignages nécessaires à mon article. Merci à tous pour votre attention !

bonsoir

J'ai pu voir votre demande de témoignage, je ne correspond pas à votre tranche d'age, cela dit je suis Française et je souhaiterai raconter mon histoire douloureuse vécu là bas.
Pourriez vous me mettre ne contact avec des personnes comme vous, qui seraient intéressés par mon histoire.
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement
Jocelyne

Bonsoir Jocelyne,

Je comprends tout à fait votre demande. Malheureusement, Je ne suis pas en mesure de vous mettre en contact avec un journaliste en particulier. Le sujet est bien trop vaste et je ne peux pas savoir qui pourrait être actuellement en train de travailler sur un sujet sur l'expatriation ou avec cet objectif proche.
En revanche, votre expérience personnelle peut correspondre au lectorat de magazines que vous lisez vous-même. Je ne sais pas lesquels correspondent à vos lectures mais c'est vers eux que vous aurez le plus de chance de trouver un interlocuteur attentif. Vous trouverez les contacts dans la partie que nous appelons "l'ours", un petite section généralement en début de magazine proche du sommaire ou en fin.
C'est le seul conseil que je puisse vous donner, vous m'en voyez désolée. J'espère que votre démarche aboutira.
Bon courage !

Violaine

marilou a écrit:

bonsoir

J'ai pu voir votre demande de témoignage, je ne correspond pas à votre tranche d'age, cela dit je suis Française et je souhaiterai raconter mon histoire douloureuse vécu là bas.
Pourriez vous me mettre ne contact avec des personnes comme vous, qui seraient intéressés par mon histoire.
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement
Jocelyne


Douloureuse dans quel sens ?

Vous pouvez la raconter ici aussi.

Bonjour,
Disons que je pourrai, je préfère que se soit lu avant de faire une publication........
au plaisir

Une histoire douloureuse à Mada ?

bonjour,

C' cool de répondre aussi vite !!