Tout juste arrivée!

Bonjour,

Après 3 ans à Madagascar, me voilà maintenant dans un tout autre pays et dans une ville aussi peuplée que Mada!! je suis donc un peu perdue!

J'aimerai rencontrer des personnes avec qui discuter, échanger, découvrir la ville... enfin bref, je franchis le pas d'un site internet pour me faire de nouveaux amis!!

Voilà!

J'espère avoir retenue l'attention de quelques un/une,

A très bientôt peut être

Samantha

Bonjour Samantha!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Bonjour !
Je suis arrivée sur Shenzhen début octobre et également avide de rencontres et de découvertes. Si tu veux, on peut se contacter ?
A bientôt.

Bonjour Samantha!

J'ai eu le petit sourire quand j'ai vu que tu étais à Mada pcq je suis d'origine de là bas et je suis actuellement à Shenzhen! :)
Ça serait sympa qu'on se croise un de ces 4! :)

Christelle

Hey, slt tt le monde! je viens de Mada aussi et je vis a Shenzhen, si il y a des plans "a la malgache", faites moi signe svp!

Bonjour à vous tous,

Je suis un peu novice sur le site, aussi je suis de Mada, sinon pour développer, j'ai un projet de venir en Chine ultérieurement, précisément en janvier, le but et de s'y installer, commencer une nouvelle aventure. :) ... pourrais je avoir vos avis et conseils svp sur mon projet.
Mes questions sont que:
- Est il compliquer de trouver du taf (même pour commencer)
- C'est un pays assez nouveau pour ma part, le niveau de vie il est comment?
- d'autre conseils et avis seront les bienvenues,

Sinon pour ceux qui auront bon coeur de me consacrer un peu de leur temps pour m'écrire en privée, mon mail c'est le : [email protected]

Merci d'avance,
A plus, :)

samliemada a écrit:

Bonjour,

Après 3 ans à Madagascar, me voilà maintenant dans un tout autre pays et dans une ville aussi peuplée que Mada!! je suis donc un peu perdue!

J'aimerai rencontrer des personnes avec qui discuter, échanger, découvrir la ville... enfin bref, je franchis le pas d'un site internet pour me faire de nouveaux amis!!

Voilà!

J'espère avoir retenue l'attention de quelques un/une,

A très bientôt peut être

Samantha


Un petit encouragement depuis l'océan Indien....
J'espère que vous aurez beaucoup de réponses, Samantha
Je connais bien Shenzhen.. ;)
Allez prendre un verre à Sea world , vous y rencontrerez pas mal d'Expat dans les clubs à l'étage.

Bonne intégration !

Tchix

Bonjour,
J'espère que vous avez pu rencontrer quelques personnes sur Shenzhen.
Je n'y suis pas actuellement mais pense y aller en début d'année pour quelques semaines (surtout pour le Nouvel An Chinois)
Je vous donne le contact de :
[email protected]
Qui est sur Shenzhen depuis pas mal de temps et marié à une Chinoise.
Bonne installation !
Bien cordialement.
Claude.
[email protected]