Y a-t-il du monde pour diverses activités ?

Bonjour ,je débarque sur le blog , mon nom est Vviane ,Je viens de m'installer à Platja d'Aro ,j'y serai chaque année en été , pour le moment je m'y sens un peu seule ,y a-t-il d'autres Belges dans la région qui souhaite entrer en relation pour diverses activités ?
promenades , discussions , sorties diverses, j'aime ce qui touche les arts :dessin ,musique....
Au plaisir de vous lire et à bientot j'espère

Bonjour vicky-god

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Espagne pour une meilleure visibilité.

Madame, Bonjour si vous avez pris la décision de passer l'été en Espagne il faut vous intégré a la population moi j'ai simplement des amis un couple qui passe l'hiver et la coiffeuse que je connais depuis 15 ans quand elle habitais la Belgique , tout les autres personnes sont Espagnol et je m'en félicite car j'apprend une autre culture et autre façon de vivre et je participe aux festivités chants Flamenco chant de Noël et bien d'autre chose et n'ai pas besoin de Belge autour de moi  …si vous voulez vivre en Espagne entourer de Belge alors il faut rester au pays et la pas de problème
Je pourrais vous écrire 10 pages mais cela ne faut pas la peine
Bien a vous