Au pair in London à partir de Septembre recherche friends

Salut à tous !!

Je serais au pair In High Barnet à Londres dès septembre et je recherche des gens dans mon cas qui serait un peu (voire carrément) inquiet de se retrouver seul là bas !!
Si ça intéresse quelqu'un de visiter la ville ensemble se faire des ptites sorties ou la tournée des bars ;) n'hésitez pas à me contacter !!! :D

Vous pouvez me rajouter sur fb ce serait encore plus pratique :) 
: Clara Bonnefoy (facebook.com/clara.bonnefoy.5)

Bonjour Clara.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Salut,
j'débarque aussi la semaine prochaine, je serai juste à côté de Londres, & je connais personne donc ça serait sympa de visiter Londres ensemble :)

Avec plaisir :) je ne connais personne encore moi non plus alors autant se lancer à l'aventure ensemble ça sera nettement plus marrant que seule ! au fait je m'appelle Clara et je suis aussi de 92 :) tu peux me rajouter sur fb si tu veux sinon on trouveras tjs un moyen de communiquer :p à plus tard bxx

Coucou je suis sur Londres.depuis hier donc si vous etes tjs ope.. cou.tactez moi ;)

coucou les filles ! je viens tout juste d'arriver moi aussi !!
je suis à Londres ce weekend !!
ajoutez moi sur Fb näwel gch !!!
a bientôt

coucou,
je suis ok aussi pour faire un tas de choses,
bisous, à bientôt j'espère

Salut, ce week end j'aimerais visiter Londres mais toute seule ce n'est pas drôle, y a t il des personnes intéressées?? :)

Hello je m'appelle clémentine je suis du coté du southgate, palmer's green et j'aimerais sortir aussi car seule londres c'est triste :)

ba moi je ne sui pa la ce weekend c dommage :( par contre je retiens lidée et je relance ossi pour le weekend prochin :)alor on peu rester en contact no pb !!

Moi je serais OP pour londres se week end :)

Moi et d'autres filles on sera sur Londres ce weekend ! add me on Fb näwel gch :)

coucou Naïel,

peux tu répondre stp au mp que je t'ai envoyée concernant la sortie de ce week end... thanks

Pour ce week-end je pourrai pas, j'arrive dimanche, mais pour le week-end prochain ça serait avec plaisir si vous voulez faire un truc :)

Hey les filles ! je cherche une famille sur Londres ! (jsuis au pair deja et sa va pas trop) si vous avez des contacts !!! dites moi

Bonjour a tt le monde nous voila tous a londres pour une année de folie voila pourquoi je viens juste de crée une page LONDRES 2012 SUR FACEBOOK !!!! 

a bientôt dans un pub

coucou!
Je suis arrivée à Londres cette semaine, je suis à Hither Green, pres de Greenwich.
Je suis libre les matins et les weekends, ça serait super de decouvrir Londres avec d'autres filles au pair :)

Qui veut aller prendre un café un de ces jours?

Salut tout le monde, si vous êtes intéressés ajoutez moi sur Facebook D'amati Michael :) Je vais aussi être à Londres pour longtemps :)

A bientôt j'espère !

Hello!
Je suis jeune fille au pair et nouvelle à londres. J'ai pas mal de temps libre donc j'aimerais bien rencontrer un peu de monde pour pouvoir profiter de la ville!
Je vous laisse mon mail si vous êtes intéressés: [email protected]

A bientôt j'espère! :)