Compagnon de voyage pendant 2 ou 3 mois

Bonjour,
     Pour un agrément accru, je souhaite trouver une personne de 30 à 60 ans, pouvant m'accompagner dans ma découverte du Costa Rica pendant 2 à 3 mois à compter d'octobre prochain. Ce peut être un autre voyageur comme moi ou bien un costaricien. J'ai choisi en effet de résider dans ce pays au moins 6 mois par an et je désire voir si je peux m'y acculturer facilement ou pas... Au programme de ce 1er voyage, pas de planning ni de forcing touristique, mais plutôt un apprentissage de la vie quotidienne à San José et sur la côte pacifique, avec de multiples occasions de contact avec la population. Mon budget mensuel est de 1000 euros environ, hors vol aérien.Toute réponse positive sera bienvenue.

Bonjour jefzpe.

Bienvenue sur le forum! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Activités (Compagnon de voyage) dans les petites annonces à San José. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Moi je compte aller au Costa Rica des le mois de mars 2013.

Dommage si cŽest pas synchro au niveau timing...
Bonne chance

Beatrice

Je pars lŽannée prochaine au Costa Rica, un ami qui mŽa convaincu dŽy aler mŽa cependant déconseillé San José mais plutôt le sud du pays.
Voici quelques images de son voyage :
http://www.voyageplus.fr/interviews/cos … artin.html

Bonjour "Julie" !

       Merci de votre information.
       Connaissez-vous la date approximative (ou précise) de votre voyage en 2014 et sa durée ?
       Souhaitez-vous voyager seule ou désirez-vous trouver un (bon !) compagnon de voyage ?
       De mon côté, je comptais partir cette année, mais je n'ai pas encore retenu de date.
       A bientôt de vous relire,
       Cordialement,
         Jean-François

Bonjour Jean-François,

Non je nŽai pas encore retenu de date, mais je pense partir au  mois de février 2014 (2 semaines). Il me semble que fuir lŽhiver dŽAllemagne est une super option.

Je pars avec une amie et son frère.

Quand souhaitez-vous partir ?

Bonjour,

     C'est dommage que vous ne puissiez vous libérer pour une période plus longue... et en 2013 !!!
     Je vous souhaite donc bonne chance pour 2014.
     Cordialement,
       Jean-François