Ga seul recherche chambre avec lit en colocation noumea ou rencontres

salut a tous comme
je recherche a faire de la coloc ou a rencontrer des gens, et partager des truc cool, visit, trip etc,..
deja a noumea depuis 2 mois mais seul,
j ai fait des essais, comme serveur dans les resto de la bai des citrons et presentement dans un post de commercial a magenta et bientot a nouveau peut etre a ducos pour finaliser le cdi;
et ou le contact a la clientel c est mon deomaine et c est dure ici alors jfait cque je trouve aussi.
motorisee, j ai eu un scooter sa y es, iwooo
je recherche un logement studio seul au pire, mais vraiment je prefererais faire une coloc sympa, tres rapidement, pour visiter et amenager fin du mois plus ou moins, j ai un scooter mais jaimerais pas trop loin de la ville ; pas de pk6 ou pk7 ou plus loin.
je cherche dans les prix plutot environ 63 000 maxi charges comprises car la je paye 50 000 donc si vous aussi vous etes un peu comme sa. welcome pour de la coloc ou si vous savez qui cherche comme moi

je pense que j ai un bon contact c est mon job lol, une ouverture d espris, multiculturel et artistique, je fais jeune mais mature, jaime la nature et les sports d exterieures,.. je préfère une place plus comme la votre en coloc car seul et nouveau et pas pres du bruit comme a la baie des citrons,
, dernièrement en australie plus d un an et new zealand 1 mois, avant plusieurs mois en sud east asie, canada montreal un an, usa,.. j ai envie de me poser;
je suis franco espagnol du sud ouest, ne buvant pas ni fumant, serieu mais j aime quand meme rire, dancer ou sortir ecouter de la musique si je bosse pas apres....,
je preferé vivre dans une bonne ambiance ayant deja fait de la coloc; merci de me m appeler
si vous avez de quoi pour moi, m en dire plus, quand c est libre , ou, prix, etc, ou me rencontrer , partager ou meme des questions. au plaisir 70 06 98

Bonjour marcomacfly. :)

La section Colocations dans les petites annonces immobilières à Nouméa pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Vous pouvez également lire cet article sur Se loger en Nouvelle Calédonie.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie