Qui pour le pique-nique du 25 août?

Salut à tous!

Voilà, je cherchais le sujet sur le pique nique du 25, mais je n'ai pas trouvé... Quelqu'un aurait-il plus d'infos? Il me semble qu'il existe un groupe Facebook... comment fait-on pour y accéder?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Alors pas de réponse à ta question, mais une autre à rajouter :

Ca se passe où ce fameux pique-nique s'il vous plait ?

Merci d'avance pour l'info :)

Coucou Nat...tu vas sur "z'amis réunion" sur facebook et tu demandes a rejoindre le groupe...voilou ;);)
C'est eux qui organise les piques niques,il me semble qu'il y en a eu un dimanche a la Saline

Merci! J'y vais de ce pas!!!!

Encore à l'ouest cette Laba!  :/ Je me demandais si les pique-niques sont organisés avec Zamis-Réunion ou y a t-il un groupe Expat-blog qui en organise par ailleurs .
Ce que je veux dire c'est : est-ce le même groupe, ou y en a t-il deux distincts . Juste histoire de ne pas m'emmêler les palmes au niveau info .
   merci !

le prochain est le 25 août dans les hauts de st denis à la bretagne

ou la montagne je sais plus le nom du quartier!

Hey salut nadortho!!! tu y seras? j'aimerais vraiment te rencontrer (et pas que pour parler boulot!).

En fait, j'aimerais beaucoup rencontrer des gens de St Pierre, Saint Louis, Tampon... :) Avis aux amateurs! Pour rappel, j'ai une petite fille de 4 ans!

salut nath, non j'irai pas à celui là! trop de trucs à faire pour le moment, c notre dernier WE avant le départ en vacances...pour un mois enfinnnnnnn, mais on peut se boire un coup si ça te dis d'ici le 31/08 fais moi signe, ou en octobre à notre retour, dès q t'es dispo
des bisesssss

il n'y a pas de 'groupes distincts', la plupart des expatbogeurs sont sur z'amis réunion. Mais tout le monde n'est pas sur FB... pas de gue guerre entre les groupes !!!

on a juste remarqué que, avec expatblog çà aide à la préparation de l'expatriation et que, avec z'amis, on se donne des trucs pour la vie de tous les jours, promos, enfants, sorties, excursions, clubs, expos, adresses profesionnelles non censurées....
C'est la seule différence à mes yeux.
Bisous à tous

Merci Domino, je ne suis pas sur FB, donc je suivrai les news ici .

et bien nat.max, ça fait un bail!!
serait certainement samedi à st denis.
au plaisir de vous rencontrer!!

hello sand01! ben oui écoute, les derniers mois ont été très mouvementés... tout comme les nouveaux arrivés je suppose. de plus, j'ai commencé le boulot tout début août, l'organisation de l'horaire de la rentrée et des nouvelles demandes a été sport (30 enfants à placer sur 4 jours...)... et on a récupéré internet seulement aujourd'hui à la maison :-)

et toi, comment vas tu? tu loges sur St Pierre il me semble? Du boulot? une maison? bisous!

j'essaie de t'envoyer un p'tit mot demain en mp. c'est chouette de te voir réapparaitre!!

vivement de te lire! à très vite :-)

Je devrais être là aussi, avec mon cher et tendre et mon petit dernier.:cheers:

:-)

C'est vrai que tu as un joli chapeau rose!

coucou à tout le monde ! ça y est nous aussi nous sommes arrivés à Saint Pierre et franchement c'est trop top ! depuis 8 jours on ne voit pas le temps passer ! les enfants ont fait leur rentrée et tout s'est bien passé. maintenant on commence les recherches de boulot (sans trop se presser car entre temps il y a beaucoup de choses à faire en démarches) c'est pas simple de pas encore avoir d'adresse fixe (on attend le container  mais apparemment les delais sont tjs plus long que prévus)on a hate d'avoir notre chez nous. au fait j'ai du inverser mon pseudo pour cause de pb de commuication (mot de  passe qui ne fonctionne pas) mais c'est bien moi, fafazaza ! voilà donc les nouvelles, nous sommes actuellement plantés à Ligne Paradis et on aimerait beaucoup y rester. j'espère maintenant faire connaissance avec ceux et celles qui le souhaite, de vive voix ! à très bientot j'espère
bises

Hzy super!!! Comment vas tu? Quel âge ont tes enfants?

Super fafazaza!! bienvenue

Bonne installation!

bonne installation et pas de soucis pour faire connaissance, avec plaisir!
à bientôt.

Natmax les enfants ont : 19 ans ma belle-fille, elle va a la fac, 11 ans mon fils, au collège, et 16 mois ma petite puce. est-ce-qu'il y a une nouvelle date de pic_nic ou autre sortie prevue bientôt?   merci à tous de vos messages de bienvenue !