Se rencontrer sur berlin

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Victor, j'ai 22 ans, je ne suis pas expat a Berlin, je suis juste là pour la semaine chez mon frère qui bosse pendant la journée et j'aimerai rencontrer des gens pour sortir, visiter la ville, me balader et pourquoi pas faire un petit groupe, ça pourrait être cool.

On pourrait faire quelque chose cette après midi ou demain,

toute proposition est la bienvenue, n'hésitez pas ;)

Bonjour Victor.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

bonjour ,le problème est que c'est un forum d'expat,et non de touriste,et que mos amis sont dans la même situation que ton frére,ils travaillent ,sinon Dimanche tu peut aller lá https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=187123 .

  jean  luc ;)
Ps :maintenant ,si tu veut aller à la piscine https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=189842

personne n'est intéressé par une rencontre sur berlin cet après midi ?
Genre musée, ballade ...

bonjour ,le problème ce site n'est adapter pour les touristes,puisque nos amis travaillent la journée ,mais pour d'être agréable avec toi,je te conseille de regarder ce site ,la ville organise des visites pour les touristes. http://www.visitberlin.de/fr

bonne journée .

   jean  luc ;)

Bonjour Jean Luc,

J'ai déjà été expat plusieurs fois et je sais que quand on part à l'aventure, on a rarement un travail qui nous attend à l'arrivé, lus certains peuvent être étudiant et en vacances, d'autres avoir une journée off, je sais qu'après plusieurs mois à parler dans une langue que l'on ne maitrise pas, on est toujours content de parler un peu français, de se remémorer le gout d'un bon fromage avec une baguette et du bon vin (cela diffère d'un pays a l'autre) d'échanger sur les difficultés que l'on a rencontré ...
Et puis on est souvent content de pouvoir faire visiter sa ville (ou nouvelle ville) à quelqu'un, encore plus lorsqu'il s'agit d'un compatriote. Je ne compte plus le nombre de personnes à qui j'ai pu faire visiter les villes ou j'ai habité et j'en ai toujours retiré de bons moments et des échanges intéressants !
Je prévois de m'expatrier à nouveau vers la canada d'ici quelques mois, ça sera toujours avec plaisir que je rencontrerai, ferai visiter et même juste conseillerai de nouvelles personnes, qu'elle soit touriste et de passage aussi bien que fraichement débarqué ou encore expatrié depuis plusieurs générations.
Au plaisir de vous rencontrer ;)
@+

Victor

Victor44 a écrit:

Bonjour Jean Luc,


Je prévois de m'expatrier à nouveau vers la canada d'ici quelques mois, ça sera toujours avec plaisir que je rencontrerai, ferai visiter et même juste conseillerai de nouvelles personnes, qu'elle soit touriste et de passage aussi bien que fraichement débarqué ou encore expatrié depuis plusieurs générations.
Au plaisir de vous rencontrer ;)
@+

Victor


bonjour ,nous avons deux groupe 1sur Berlin,1Cologne ,ces groupe fonctionnent selon un calendrier qui leur sont propre ,ils accueillent tous le monde,ils sont là aussi pour donner des conseils,mais leurs raisons d'être se sont les expatriés,pas les touristes,mais bien entendu ceux ci peuvent aussi venir.Comme pour le forum c'est un forum pour expats,mais si un touriste demande des renseignements ,on lui répondras sans aucun problèmes. Mais notre vocation première ce sont les expats.

   jean  luc ;)