Activités pour petits enfants???

Bonjour à tous,

Une nouvelle fois je me tourne vers vous pour des conseils mais il en va maintenant de ma santé mentale!:/
Voilà... J'ai un garçon de 2 ans et j'essaie désespérément de lui trouver des activités pour occuper ses journées. L'école étant fermée depuis pratiquement 1 mois 1/2 maintenant c'est du 24/24 et 7/7! J'en peux plus!!!!!!
On essaie bien d'aller à la plage mais avec les temps (météo) qui courent c'est pas toujours une expérience réussie...
Si quelqu'un d'entre vous a entendu parler de cours de natation pour tous petits, cheval, activités diverses, (ou n'importe quoi d'autre en fait)dans le nord, merci de m'en faire part

A très bientôt

Puisque tu es à la PAC, tu n'as pas essayé ponctuellement le Funky Monkey face aux Délices du chef? Dans le centre commercial... J'y emmène souvent les miens pour se défouler dans les structures de jeu, c'est juste génial cet endroit.

Merci  pour ces messages, je commençais à désespérer :/
Merci Wyni1. Effectivement j'y vais super souvent à ce funky monkey. J'alterne entre ca et la plage... Au plaisir de t'y croiser un de ces 4!
Manu et Coumilia, j'ai regardé votre page Facebook et je crois que votre centre (qui a l'air génial) s'adresse à des + grands, non?
Le mien n'a que 2 ans... ou vous avez qq chose pour lui aussi?