Location pour 1ere visite

Bonjour à tous ,

Après plusieurs fois mon départ différé , les dates de mon séjour sont  arrétées du 17 Déc au 07 Janv pour une visite de reconnaissance .
Ouille ouille le prix du billet à cette période :-(
Le moins cher trouvé c'est avec les Emirates .Mais quelle différence par rapport à Juillet-Août-Septembre :(
Seulement je me pose une question ; si je contracte une location pour les premiers jours à distance pour être tranquille , est il raisonable de penser que je pourrais sur place trouver pour la seconde partie du séjour une ou plusieurs loc à prix interessant ? En effet , je voudrais me garder le choix de l' endroit en fonction du feeling sur place .
J' aimerais bien connaitre vos avis éclairés sur la question ..
A bientôt .
Sandrine

Je suis sans doute idiot,mais je n'ai pas compris grand chose!
Si tu n'as rien réservé à cette période de décembre tu vas pouvoir dormir sur la plage.

salut,je pense que d'ici le 17 decembre elle a le temp de trouver une location pour au moins la 1ere partie de son sejour et par la suite il n'y a aucun probleme pour trouver un autre logement.

A Péreybère,il y longtemps que c'est loué partout.

Bonjour Sandrine,

on arrive à la "saison haute", les prix montent ... avion, locations... tu peux en effet louer une chambre pas cher pour commencer, en attendant de trouver mieux. Mais attention, comme le soulève Zanlwi, étant donné que les touristes arrivent, les places sont chères ;)

Finallement , Zanwli m' a fait peur ; du coup j'ai fait une recherche active et j' ai trouvé un studio à Bambou et des scooters pour l'ensemble du séjour
On va mettre les palmes en bandoulières dans le dos et à nous la belle vie :)
Si vous faites un pot durant mon séjour , j' aimerai volontiers en être ....
A bientôt à tous
Sandrine