Opportunités de travail à son compte .

Je recherche plus de 300 collaborateurs pour ouvrir plus de 300 franchises en Cote d'Ivoire dans les télécommunications.
Personnes sérieuses capable de gérer un centre de profit à gros rapports financier et de s'investir dans le pays..
Urgent.Merci

Bonjour,

s'agit-il d'une offre de marketing de réseau ?

Kévin POIRIER a écrit:

Bonsoir Monsieur Richard,

Bien qu'ayant déjà un poste en Côte d'Ivoire, je serai ravi d'en savoir un peu plus sur votre proposition.
Mon adresse électronique est [email protected].
En retour je pourrais vous envoyer mon CV.

Bien cordialement,

Kévin Poirier


Bonjour,
Merci de tout m'envoyer CV et questions sur mon émail:

A bientot
Cordialement

Julien a écrit:

Bonjour,

s'agit-il d'une offre de marketing de réseau ?


Bonjour,
Je ne comprend pas votre question, c'est simplement pour ceux qui veulent venir s'investir en Cote d'Ivoire, le projet est prèt pour toutes les Franchises du pays avec une multinationale..
Par contre vos demande de contact arrive en noir, c'est impossible d'aller sur les messages directement, avant c'était en bleu et tout fonctionnait.
Merci à vous.
Cordialement.

Les "opportunités" d'emploi ou d'investissement pour des entreprises dites de marketing de réseaux / multiniveaux tels qu'ACN dans les télécommunications, herbalife ou autre pour le bien-être, ne sont pas les bienvenues sur Expat.com.

Aussi je ferme cette discussion jusqu'à ce que je reçoive des précisions via message privé.

Fermé