Saint Pierre sous le vent

Bonjour !!
On m'avait qu'à Saint Pierre il y avait toujours du vent.
Bon, j'y suis depuis vendredi et le vent me rend dingue :rolleyes:
Est-ce que c'est comme ça tout le temps ou....tout le temps ? :lol:
Merci

Salut non t'inquiète pas c pas tout le temps comme ça ! Depuis qq jours il est vrai q ça souffle bcp

À saint Denis aussi!

Pas de panique, ce n'est pas tout le temps comme ça !! :)

:):cool: je tente la plage de saint Gilles aujourd'hui!

ouf !! merci de me rassurer :D
Bon j'imagine que cet été quand j'aurais trop chaud je râlerai car il n'y aura pas de vent...

Bonjour,
c'est vrai que cela fait 10jrs qu'il y a du vent a fond!! je te rassure je deteste aussi:/:/
Mais heureusement c'est pas tout le temps come cela sinon je serai vite partie a l'ouest!!

familizen a écrit:

Bonjour,
c'est vrai que cela fait 10jrs qu'il y a du vent a fond!! je te rassure je deteste aussi:/:/
Mais heureusement c'est pas tout le temps come cela sinon je serai vite partie a l'ouest!!


Suis bretonne et le vent je connais ;)  Une semaine que nous avons emménagé et il vente. Du coup j'en suis presque à regretter St Paul. Je vais prendre mon mal en patience ! :rolleyes:
Au fait Familizen, mon fils est finalement à l'école près de chez nous (Albert Camus) mais j'espère bien te rencontrer un jour quand même hein ?

Pas de souci on se laisse un message pour une rencontre;);)
Moi suis normande!! le vent i tou je connais:lol::lol:

C'est vrai que le vent il y en raz le bol...
Vivement l'été, la pluie, et les cyclones !

:/

cv-reunion a écrit:

C'est vrai que le vent il y en raz le bol...
Vivement l'été, la pluie, et les cyclones !


Tout à fait !! :D

c'est vrai que ça souffle bcp mais même en hauteur!! je n'irai pas à la plage de st pierre en ce moment de peur que les filles se mettent encore à pleurer parce que le sable leur fouette les jambes...
mais on s'est baigné plusieurs fois à st pierre dans de très bonnes conditions et on n'est pas là depuis très longtemps, rassure toi muteen73!!
m'oubliez pas pour votre rencontre les filles, suis plus dispo maintenant que les enfants sont à l'école!
bon vent!

Si vous n'avez pas peur des gros morceaux, le côté gauche de la plage de St Pierre offre des avantages les jours de vent. Pas sur que les "filles" apprécient le contact des coraux sous les pieds, mais au moins, pas de sablage de peau. ;)

Cyril
http://cv.reunion.over-blog.com/

Au moins ça fait un bon gommage ou peeling le sable soufflé, non?! :lol:

Pfff j'ai essayer un peu en retrait coté gauche...et en effet mes petons n'ont pas aimer les coraux :lol::lol:
Je suis devenue totalement sourde avec ce vent!!