Je cherche un emploi au canada quelu'un peux m'aid�

je ss ingenieur  d'application +dessinteur projeteur en BTP
je cherche un travail au canada dans le domaine du travaux public
je maitrise les logiciels suivants
autoca
covadis
piste5.05

Bonjour et bienvenue sur le forum redouanee!

Vous devriez poster votre annonce dans la section Emploi au Québec.

Cordialement
Armand

merci mon ami

redouanee a écrit:

je ss ingenieur  d'application +dessinteur projeteur en BTP
je cherche un travail au canada dans le domaine du travaux public
je maitrise les logiciels suivants
autoca
covadis
piste5.05


Avez-vous un Visa ?

j'ai pas de visa mais je veux décrocher un poste au canada ensuite je peux demander une visa
es-ce que quelqu'un peux m'aider

bonjour Redouanee, impossible mon frère sans visa, je crois qu'aucun employeur ne te donnera du travail. a moins que quelqu'un me dit le contraire.
bonne journée.

Non, sans visa, vous ne pouvez pas travailler ici. Le Canada a souvent été qualifié de « passoire », mais les critères seront désormais plus sévères pour être admis au Canada (et au Québec). La maîtrise de la langue française sera aussi exigée.

Bref, je vous suggère de faire d'abord le test pour savoir si vous êtes admissible pour l'immigration.

salut,
je maitrise la langue j'ai meme fais mes etudes en françait
j'ai pas de probleme de langue ,j'ai un probleme d'orientation pour m'imigri au canada

redouanee a écrit:

salut,
je maitrise la langue j'ai meme fais mes etudes en françait
j'ai pas de probleme de langue ,j'ai un probleme d'orientation pour m'imigri au canada


Bon, je pense personnellement, sans vouloir vous offusquer, que votre français est un peu cahotique.

Ceci dit, lorsque vous mentionnez avoir des problèmes d'orientation pour émigrer, que voulez-vous dire? Vous ne savez pas par où commencer? S'il s'agit de cela, fouinez sur le forum et vous trouverez rapidement le guide de l'expatrié. Vous pouvez aussi taper sur Google « Immigrer au Québec » et vous trouverez le site gouvernemental qui vous expliquera, étape par étape, tout ce qu'il faut faire.

C'est une procédure qui est longue, coûteuse, et qui exige patience et détermination... et une bonne dose de réflexion ;)

Avez-vous un bon emploi en ce moment, vivez-vous confortablement? Si c'est le cas, songez qu'il faudra fort probablement, comme beaucoup d'immigrants, repartir à zéro, avec peut-être (enfin... assez sûrement) un boulot qui ne sera pas forcément relié à ce que vous faites actuellement et un salaire proche du salaire minimum (donc même pas 10 $ de l'heure brut).

Les chauffeurs de taxi qui sont algériens, libanais, etc. et qui ont des diplômes d'ingénieur, d'avocat, d'architecte, voire de médecin, ce n'est pas une légende urbaine. Ça existe bel et bien.

je salut tout le monde en particulier "Ensaimada"
je vois que vous pourriez nous aider "Ensaimada" alors j'espère bien avoir une réponse de votre part.

je suis algérienne j'ai 23 ans célibataire , je viens d'obtenir mon diplôme de Master 2 en informatique(bac+5), j'ai fait mes Etudes en français, je suis pas trop forte mais je me débouille comème.:)

je veux émigrer au canada, j'ai prés_que un dossier complet, il me manque le TCF "test de connaissance du français" et mon diplôme car je les ai pas encore récupérer!! j'ai lu sur le site gouvernemental qu'ils exigent un test d'anglais aussi, j'ai une attestation de 4niveau alors je sais pas est ce que ça vas m'aider !
mon problème est :j'ai une amie qui vas bientôt partir au canada chez sa tente alors j'ai lui passée mon dossier qui est incomplet et j'ai lui dit que je faxerais les autres pièces !! est ce que ils vont les refusées ou non ? sachant que je lui fait une procuration !

deuxième questions: je peux avoir un job par internet pour mettre a jour mon dossier afin de gagner plus de points .

troisième question : connaissez vous des cas pareil je veux dire célibataire, pas d'expérience dans le domaine, jeune qui ont personne la ba sauf des amis et  qui ont eu un avis favorable :/ 
merci.:)

wiwiRI a écrit:

je salut tout le monde en particulier "Ensaimada"
je vois que vous pourriez nous aider "Ensaimada" alors j'espère bien avoir une réponse de votre part.

je suis algérienne j'ai 23 ans célibataire , je viens d'obtenir mon diplôme de Master 2 en informatique(bac+5), j'ai fait mes Etudes en français, je suis pas trop forte mais je me débouille comème.:)

je veux émigrer au canada, j'ai prés_que un dossier complet, il me manque le TCF "test de connaissance du français" et mon diplôme car je les ai pas encore récupérer!! j'ai lu sur le site gouvernemental qu'ils exigent un test d'anglais aussi, j'ai une attestation de 4niveau alors je sais pas est ce que ça vas m'aider !
mon problème est :j'ai une amie qui vas bientôt partir au canada chez sa tente alors j'ai lui passée mon dossier qui est incomplet et j'ai lui dit que je faxerais les autres pièces !! est ce que ils vont les refusées ou non ? sachant que je lui fait une procuration !

deuxième questions: je peux avoir un job par internet pour mettre a jour mon dossier afin de gagner plus de points .

troisième question : connaissez vous des cas pareil je veux dire célibataire, pas d'expérience dans le domaine, jeune qui ont personne la ba sauf des amis et  qui ont eu un avis favorable :/ 
merci.:)


Bonjour, pour plus de lisibilité, il serait souhaitable de débuter un nouveau post qui vous suivra au fil de votre procédure, de vos questions....

Ce qui est sur, c'est que personne ne pourra vous aider en terme de procédure. Si vous avez coché, tests linguistiques dans votre demande, vous devez joindre les originaux des résultats de l'organisme accrédité, au risque de vous voir retourner la demande.

Si vous avez un job, il faut que l'employeur fasse les démarches qui lui incombent, assurez vous qu'il soit au courant, bien souvent ce n'est pas le cas. Une fois averti, l'employeur fait  machine arrière.

Ici, il vous faudra faire votre place vous même, et vous créer votre propre réseau...

Bon courage.

WiwiRi m'a écrit en MP et je lui ai justement suggéré d'ouvrir un nouveau fil sur le forum, car malheureusement je ne peux l'aider. Il s'agit là de problèmes bien particuliers.

merci Ensaimada , c est fait j'ai ouvert une nouvelle discussion
thank's

wiwiRI a écrit:

merci Ensaimada , c est fait j'ai ouvert une nouvelle discussion
thank's


Oui j'ai vu; j'espère que vous aurez plus de réponses et de conseils ;)

enfaîte chère Ensaimada connaissez vous des personnes qui ont émigrés celibataire no expérience ( cité au par avant )mais coméme ils ont eu des avis favo ?
merci

Je ne connais pas personnellement des gens qui ont émigré seuls. Mais il y a en, c'est certain.

Bonjour,

Si j'ai mon visa d'ici là j'immigrerais seul, donc au moment venu je pourrais te raconter si t'es encore intéressé.

bonjour bonsoir moi je suis quelqu'un qui aime faire tout comme travail alors je suis votre homme voila mon nu,éro  00221779220545 merci

riy24 a écrit:

bonjour bonsoir moi je suis quelqu'un qui aime faire tout comme travail alors je suis votre homme voila mon nu,éro  00221779220545 merci


Il faut un visa pour venir au Canada. Vous n'avez aucune chance d'obtenir une offre avec de tel propos.

Mettre son téléphone sur le net est osé.