On arrive, on arrive à San José !

Bonjour à toutes les personnes actives sur ce blog.

Nous sommes une famille suisse (nous avons 34 et 35 ans et nos filles ont deux mois et deux ans) et nous avons décidé de quitter nos situations, notre logements, nos familles et - surtout - nos boulots pour servir dans la coopération au développement.

Notre mission nous mène à San José pour deux ans.

Si nous avons déjà pas mal voyagé, l'expatriation en famille, avec deux enfants en bas âge est - naturellement - une première.

A San José, nous serons logés par l'association Voces Nuestras pour laquelle nous travaillerons. Nous sommes volontaires et ne toucherons donc pas de salaires. On sera indemnisés pour pouvoir vivre et manger.

Nous avons trois mois devant nous pour traiter toutes les affaires, remplir toutes les formalités, vendre nos meubles, remettre notre appartement, vendre notre voiture, etc...

On espère vous rencontrer, virtuellement ou en vrai, durant la préparation où après notre arrivée au Costa Rica en décembre.

Pour suivre nos préparatifs, si cela vous intéresse, vous pouvez jeter un oeil à notre site : Blog de notre expatriation en Amérique centrale

Bonjour jaquetgreg!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Nouvelle discussion