Document pour un Bulgare désirant séjourner en Belgique

Bonjour, un Bulgare désirant se rendre en Belgique pour visité (une semaine... voir deux ), doit t'il avoir une adresse de référence a montrer au douanier de l'aéroport Belge ou en Bulgarie? et doit t'il avoir un billet aller retour? ou un billet aller suffit?

Il est prévu que la personne séjourne a mon domicile et que par la suite je profite de son retour pour aller passer quelques jours a Varna... la personne prendrait son billet retour a ce moment la...

Merci de vos réponses.

Diamadaga.

Bonjour, pour un citoyen d'europe voulant séjourner moins de 3 mois dans un pays d'europe doit avoir seulement un passeport en valable ou bien une carte d'identité, il peut prendre un billet simple ou bien un billet aller-retour, normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre, si votre bulgare veut rester plus de 3 mois alors il lui faudra une carte de long séjour à demander aux services migration. Si vous avez des questions je suis toujours là pour y répondre dans la mesure de mes possibilités. Je suis français et je vis en Bulgarie depuis 5 ans, je m'appelle Frédéric, à bientôt, bonne journée


Bonjour, un Bulgare désirant se rendre en Belgique pour visité (une semaine... voir deux ), doit t'il avoir une adresse de référence a montrer au douanier de l'aéroport Belge ou en Bulgarie? et doit t'il avoir un billet aller retour? ou un billet aller suffit?

Il est prévu que la personne séjourne a mon domicile et que par la suite je profite de son retour pour aller passer quelques jours a Varna... la personne prendrait son billet retour a ce moment la...

Merci de vos réponses.

Diamadaga.