Permis Vacances-Travail pour janvier 2013

Bonjour à tous, je m'appelle Clément, j'aimerais tout comme vous partir au CANADA et avoir quelques renseignements sur le PVT.
Est-ce que quelqu'un pourrait renseigner ? Comment fait-on pour être averti de l'ouverture des pvt pour janvier 2013?


Merci à tous.
A bientôt.

clejonte a écrit:

Bonjour à tous, je m'appelle Clément, j'aimerais tout comme vous partir au CANADA et avoir quelques renseignements sur le PVT.
Est-ce que quelqu'un pourrait renseigner ? Comment fait-on pour être averti de l'ouverture des pvt pour janvier 2013?


Merci à tous.
A bientôt.


On ne peut pas être averti.
Il faut être aux aguets au début de l'autome 2012 et se hâter de remplir le dossier car l'an dernier les 14000 places se sont envolées en 21 jours.

Je suppose que le but de ce blog c'est d'informer de façon positive.

On peut être averti pour les P.V.T 2013 :

"Comme vous le savez probablement tous, les quotas pour PVT Canada 2012 ont été atteints en 1 temps record (2 semaines).

Je suis heureux de vous apprendre que l'ambassade du Canada vient de mettre en ligne le formulaire qui vous permet d'être averti dès l'ouverture des PVT Canada pour l'année 2013 ! :thumbsup2:

Inscrivez-vous vite : Exprience Internationale Canada (EIC) (http://www.international.gc.ca/canada-e … ice-fr.asp)"

il suffit de d'aller sur ce lien et de s'inscrire.

http://www.international.gc.ca/canada-e … ice-fr.asp


tarbais a écrit:
clejonte a écrit:

Bonjour à tous, je m'appelle Clément, j'aimerais tout comme vous partir au CANADA et avoir quelques renseignements sur le PVT.
Est-ce que quelqu'un pourrait renseigner ? Comment fait-on pour être averti de l'ouverture des pvt pour janvier 2013?


Merci à tous.
A bientôt.


On ne peut pas être averti.
Il faut être aux aguets au début de l'autome 2012 et se hâter de remplir le dossier car l'an dernier les 14000 places se sont envolées en 21 jours.

Bonjour,

Je me pose la même question. J'avais l'intention de faire une demande en nov 2012 pour un départ en nov 2013 mais je ne sais pas quels sont les délais pour partir une fois l'obtention du PVT. Dans le cas ou mon délais serait trop lointain je ferais une demande en 2014 pour un départ en janvier 2014.
Pourriez-vous me renseigner sur les délais de départ?

Merci.