Menu
Expat.com

Hello :)

Dernière activité 16 Juin 2010 par Ticia

Nouvelle discussion

Ticia

Bonjour à tous !

Ca fait un p'tit moment que je suis vos discussions sans avoir jamais eu le temps d'y contribuer...

Je me présente, je suis Laetitia, mauricienne mais ayant passé ces dernières années à Montpellier dans le cadre de mes études. Cela fait un an depuis que je suis rentrée au pays et je viens tout juste de commencer un nouveau taf...

Je viens par le biais de ce post solliciter vos conseils et si possible votre aide...

J'ai une amie française qui arrive jeudi pour 2 semaines de vacances, mais voilà, comme je l'ai dit plus tot, je viens tout juste de commencer un nouveau taf et ne bénéficie pas encore de congés... :( C'est une amie sportive qui aime bcp les randos, la plongée et tout ce qui est nature...

Y aurait-il une bonne âme dans la région de Flic en Flac par exemple, pour la prendre sous son aile les jours de semaine? Lui faire visiter et connaitre quelques bons plans...Elle va s'inscrire à l'école de plongée de M. P******r (je ne fais pas de pub) mais après voilà koi...

En vous remerciant d'avance...

L.

FeeAcer

Bonjour Laetitia et bienvenue sur Expat.com! :)
Tu peux aussi la mettre en contact avec Ty (Thierry) un des membres Expat.com qui organise des activités sur Flic en Flac et autres (descentes en rappel dans cascade, entre autres).
Amicalement
Arlette

Ticia

Bonjour Arlette!
Merci de vos conseils mais le message date de novembre 2009 :)
Mon amie a beaucoup apprécié Maurice, elle a dû se débrouiller seule la semaine mais le week-end on essayait de sortir un max.
Les activités organisées par Ty lui auraient sûrement plu. Ce n'est que partie remise, elle reviendra en 2011 :)

FeeAcer

Oups! je n'avais pas vu que ce message était si vieux! mais ok pas grave puisqu'il m'a permis d'entrer en contact avec toi :)

Ticia

Tu as très bien fait Arlette :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice