Préparation départ Angleterre 2013 ( Recherche colocataire )

Salut,

Je suis également intéressé pour partir une année en angleterre afin de perfectionner mon anglais.

Si des personnes sont à la recherche d'un colocataire pour partir début septembre 2013, avec plaisir.

Et bien et bien c'est vrai que ça en fait du monde :) , evidemment notre but a tous est de vivre avec ces chers anglo-saxon après , mes 2 amies m'ont expliqué qu'il suffit de se retrouver en auberge de jeunesse sur place de rencontrer d'autre expat' français ou non et ensuite de blinder vos agenda de visites pour trouver :) . pour ma part je cherche donc une auberge de jeunesse susceptible d'accueillir bcp d'expat dans notre cas :).

Si vous êtes toujours d'attaque on se verra a l'auberge ;)
Si évidemment je peux éviter de me ruiner en auberge t que vous avez trouvé tenez moi au courant ;) bsx les futur expat' !!

Hey,

J'espère que t'auras ce message..

Moi c'est anthony, j'ai 21 ans. Je suis EXACTEMENT dans la même situation, ca devient même urgent, le mois de septembre va arriver très vite!

Ou en es-tu dans ton projet ? Ce serait bien que l'on discute par mail si ca te tente. Mon adresse : [email protected]

Merci, à bientôt j'espere !!

Pour ceux qui veulent aller en Angleterre à partir de septembre 2013, voir octobre, et qui cherchent une colloc, contactez moi ( Facebook : Melvin Fa )

salut

j'ai vu ton message dans une discussion du forum , dans lequel tu disais partir pour londres en septembre 2013

j'ai à peu prés le meme projet ,aurais tu des infos par hasard pour des colocations ?

merci

Matty

Pas vraiment mais j'ai barré Londres de mes projets. Il y a trop d'étrangers la bas. Tous les français vont la bas. Et en plus de ça la vie est très chère. Je me renseigne sur Manchester

d'acc ^^

Bonjour a tous,
Je peux constater que bcp de français souhaitent partir pour apprendre l
Anglais en septembre 2013, et c est également mon cas!

Je suis a la recherche d une collocation mais également d un petit travail, si vous avez des infos n hésitez pas a me contacter!!

Salut,
Moi je pars la semaine prochaine pour travailler dans un restaurant. Je suis passé par un organisme qui m'a fait avoir un entretien téléphonique.
Si tu veux une fois là-bas je te donnerai mes premières impressions.

Bonjour,

Moi, j'ai déjà ete en Angleterre.Je souhaite repartir pour une plus longue durée mon depart est prévu pour mi aout à debut septembre 2013.
je recherche une ou deux personnes pour ne pas me retrouver seul sur place.

bjr je suis la pour parler un peut de l angleterre je souhaiterer partir travailler la bas pour decouvrir la langue et la vie je recherchere une colocation comme vous le savez c asser cher puis une ptit coloc peut etre simpat

Bonsoir tout le monde,

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaîtrait l'organisme Jobteam International?

Merci :)

slt ravi de faire votre connaissance est bien votre proget et similaire au mien sa tombe bien lol bon moi g vraiment que des petite base en anglais malgre que j ai ete en couple avec une anglaise elle ma pas apri bien plus dommage j espere pouvoir faire des rencontre de francais anglais parler apprendre partager c vraiment le but de cette aventure je suis aller deja dans la banlieu de londre pendant 4 jour avec mon ex a part sa je connait rien

Bonjour lorenzoo,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Leeds svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

slt bin si tu va sur place c clair que tous renseignement peut m etre utile car g peut de moyen sort d un gros coup dur et separation d une jolie anglaise qui a brise mon coeur compte tenu de tt sa g pas le droit a l erreur donc tt renseignement me seront tres utile jvous remerci par avance

slt maximilien je te remerci pour m avoir souhaiter la bienvenue et pour ton pti renseignement

si vous avez des info par rapport au taf se qui pourrait etre accessible facilement pour une personne qui ne connait pas la langue du mon tres peut je suis carrossier peintre de base maintenant chauffeur routier conducteur d engins tp g aussi travailler en usine servi dans des bar pendant les fetes je suis asser debrouillard polyvalents et j apprend vite g tjr appri sur le tas

Salut ! je pars aussi pour fin septembre, à London évidemment !!! Pour le taf et la coloc t'es mieux de voir ça sur place à distance c'est risqué il y a beaucoup d'arnaques... Rien ne vaut son sac sur le dos, un slip dans chaque poches et roules !!! Prends toi juste une addresse d'auberge de jeunesse pas trop reuch le temps de trouver une coloc, pour le taf, imprimes toi 50 et 30 lettres cv anglais et tu feras le tour des boites pour grande distibution :)

yep !! :) fin septembre je sais pas encore dans laquelle, mais quelque part dans King's Cross :) pas mal de choix, pres de tout pas loin de la gare... je pense faire en mode comme toi ^^ 15 jours en auberge, 15 jours pour trouver taf et coloc... Rock and roll :)

hello david ;)

Si une idée de colocation tien toujours pour toi , tiens moi au courant je pars courant septembre ;) cordialement ;)

Apparemment il est très déconseillé de passer par des organismes de ce genre... Ce serait jeter de l'argent pas la fenêtre

Moi je suis sur Leeds depuis le 1er août je suis passer par un organisme et tt se passe niquel.

Salut !

J'ai le même projet que vous à compter de septembre-octobre 2013...

Il y a t-il des personnes motivées par Manchester ?

Finalement je suis revenu sur l'idée de Londres. Je pars mercredi prochain... Je chercherai sur place

Bonne chance pour ton projet Melvin.
Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis pour avoir à nouveau Londres comme destination?

Bonsoir à tous,

Je vais pas faire dans l'originalité mais moi aussi je veux partir en Angleterre.

Je compte trouver un petit job sur place mais par contre j'aimerai bien trouver une collocation pour partager les frais !
Je n'ai pas encore choisi ma destination et je suis prêt pour partir début Octobre ou avant si c'est possible..

Voila si quelqu'un est intéressé pour la colloc, ou si des personnes ont des conseils, des bons plan à donner.. je suis preneur !

See you

Pascal

Je suis nouveau sur le site et j'ai exactement le même projet que la plus part des personnes inscrite sur ce site.

Je ne sais pas si le prjet a déjà été réalisé mais je trouve que ce que tu propose pour la maison est une très bonne idée .

il faut savoir plusieur chose à Londres il y a plusieur avantages
l'ensemble des logement hotel et collocation sont repartie au centre et au allentour et les transport sont accessible meme la nuit bus metro

Pour le travail il faut savoir qu il y a un minimum pour seduire vos interllocuteur agence interim employeur et ce qu il faut travailler c est votre accents moi aussi mes premier jours il ont accepter de me donner des entretien mais dans le domaine de la restauration et par la suite vous ete suivi et des que vos anglais ce perfectionne vous pourrez acceder a differents poste qui demande une maitrise plus correcte

la monnaie locale est un peu plus cher que notre euros n oublier pas de changer votre monnaie sinon foncer et il y a de nombreux francophone la bas dans la rue et meme dans les agences interim alors vous avez tout pour reussir

bonsoir
qui est motive pour partir a londres ???

recherche pour cree une colocation ...

salut tout le monde!!!
je suis dans le meme cas que vous voulez vous que l'on communique ensemble