Menu
Expat.com

elections québec 2012 ou racisme

Dernière activité 12 Août 2012 par tarbais

Nouvelle discussion

samibiotech

Bnjours,est-ce que le parti politiques independant du québec ses dire relate vraiment l'intention du gouvernement du québec car  se dernier daprés ces déclaration il ya non seulemnt déscrimination mais pir c'est le racisme rien que les asiatique sont favori  par rapport au mageribens  pour le dvt écononomique là je pose la question a se parti d'ou sorti vous ses intention de la societe québecoise je ne pense pas mais!!!!!!!!!!!!!

pigkiller

Déjà on comprend rien à ton message, ensuite si c'est pour commenter les déclarations d'un CANDIDAT au sujet de l'immigration des arabes versus les asiatiques, cela ne concerne en rien le gouvernement... C'est un CANDIDAT à des élections et non un élu, et de plus il est indépendant donc ne dépend d'aucun parti...

Bref une message plus clair et compréhensible aiderait à exposer tes idées, et ces mêmes idées peuvent être documentées...

Julien

tout pareil que pigkiller, je n'ai rien compris à ton message hmm.png

tarbais
samibiotech a écrit:

Bnjours,est-ce que le parti politiques independant du québec ses dire relate vraiment l'intention du gouvernement du québec car  se dernier daprés ces déclaration il ya non seulemnt déscrimination mais pir c'est le racisme rien que les asiatique sont favori  par rapport au mageribens  pour le dvt écononomique là je pose la question a se parti d'ou sorti vous ses intention de la societe québecoise je ne pense pas mais!!!!!!!!!!!!!

Sami, laisse tomber les messages sur le racisme.
Ça ne mène jamais à rien.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada