Faire un visa K-1 et rendre visite à mon fiancé

Bonjour mon fiancé est Americain et vit dans le Tennessee , je pars le voir en decembre pendant 1 mois.
On voudait faire une demande de visa K-1
Le probleme est : si on fait la demande de visa K1 maintenant puis-je quand même aller le voir en decembre?
Car je ne sais plus quoi penser certaines personnes me disent oui et d'autres me disent non.
Quelqu'un a t-il déjà eu cette situation?

J'attend une réponse des services d'immigrations Lundi sur le même sujet, je te dirais ce qu'ils m'ont répondu.

killou92 a écrit:

J'attend une réponse des services d'immigrations Lundi sur le même sujet, je te dirais ce qu'ils m'ont répondu.


Bonjour ok j'attend ta réponse avec impatience...

Un avocat vient de me répondre par email voici sa réponse:

Des que vous aurez envoye votre demande de K1, vous ne pourrez plus rentrer aux us avant d'avoir obtenu votre visa.

    Bien a vous

Et bien c'est faux! Je viens d'avoir l'immigration qui m'a confirmé ce que on lie sur internet, c-a-d que c'est l'officier des Douanes a ton arrivé qui ce réserve le droit de t'accepter ou pas mais que généralement si tu prouves bien que tu dois retourner en France par exemple avec ton billet de retour etc tu n'auras pratiquement aucun problème. Ce que je te dis ce confirme aussi sur le forum visajourney.com. L'interdiction est émise automatiquement que pour les demandeur de visa pour travailler ou greencard.

Je pense partir dans 1 mois voir ma fiancé.

arfff j'espere tellement que tu es raison.Je te contact en message privé