Nouveaux expatriés de Londres

Salut,

Vivant et travaillant à Londres dpeuis 3 mois, j'ai pu rencontré pas mal de monde. Cependant, je suis arrivé à une période un peu délicate ou pas mal de monde partent pour laisser la place à de nouveaux expatriés ! :)
Du coup, si vous avez envie de sortir, rencontrer des gens, etc... contactez moi. Avec quelques rescapés de cet été, on sort tous les week-ends et on fait quelques sorties en semaine également.

N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message pour discuter et sortir.

See you !

Salut ! Suis intéressée, je commence à deprimer et je songe a rentrer a la fin du mois si je continue a me morfondre...

Salut,

Je m'appelle Paul, de la région parisienne je m'apprête moi aussi à venir m'installer à Londres dès le 26 août 2012.
Pour moi ce séjour est une grande première, j'ai déjà un hébergement sur place du coté de Notting Hill.


J'appréhende un peu cette nouvelle vie, alors je serais content de faire ta connaissance et d'échanger mes impressions avec toi , donc n'hésite pas à me joindre.


à bientôt

Paul

Salut à tous !

Je suis arrivé il y a 3 semaines sur londres pour un stage d'environ 7 mois et j'habite du coté de Bayswater. J'ai eu un peu le temps de découvrir la ville et de voir quelques amis, mais je ne demande qu'à rencontrer de nouvelles personnes ! C'est d'ailleurs particulièrement sympa de rencontrer des francais quand on est à l'étranger.

Au passage, si quelques uns se posent des petites questions pratiques, j'essaierais de vous répondre de mieux que je peux !


Jonathan