Café de la langue: dès début septembre Yaoundé

chers Membres d'Expat.com Cameroun/Yaoundé

Juste pour vous informer que la Maison des Loisirs et de la Culture lancera dès le début du mois de Septembre à Yaoundé (les Jeudi entre 17h30 et 19h30) le Café des  langues.

--Café français pour les non francophones qui souhaiteraient améliorer leur français.
Les francophones en quête d'apprentissage d'une langue étrangère sont les bienvenues, pour permettre une entraide mutuelle.

-café bilingue, comme le Cameroun pour ceux qui parlent ou pour ceux qui  souhaiteraient parler les deux langues.

-café anglais pour les non anglophones qui veulent pratiquer la langue de Shakespeare. Les anglophones désireuses d'apprendre une autre langue sont les bienvenues, pour permettre une entraide mutuelle.

-café polyglot pour tous ceux qui parlent plusieurs langues.


Avec le café des langues à FIIAA :" Construisons ensemble le monde de demain et prenons du plaisir à la vie, Le monde globale  ne se raconte pas, il se vit  "

une magnifique occasion pour discuter, s'échanger, rencontrer autour d'un verre, des jeux de société ou des activités culturelles comme le cinéma de nouvelles personnes et les différentes nationalités qu'on rencontre dans la ville. Pour Expatriés, pour familles mixtes, pour des personnes parlant plusieurs langues et désireuses de se faire des nouveaux amis.


nous comptons sur vous,

André

Bonjour FIIAA!

Vous devriez à mon avis poster votre annonce dans la section Activités des petites annonces Yaoundé.

Cordialement
Armand

merci Armand,

je l'ai déjà fait. mais peut être faudrait-il que je ressaye.

à très bientôt,

André

Géniale cette invitation à laquelle je tenterai de répondre corporellement si le travail me laisse suffisamment d'énergie !
:)
Merci

bonsoir cher ami. ton idée est vraiment est vraiment génial. puisque j'en souffre d'un handicap linguistique. je veux apprendre l'anglais et être polyglotte a la longue, puisque je suis confronter a des personnes venant de différents pays  . et j'ai du mal a parler ne ce lès-que l'anglais. et malchance encore, je suis a Douala et nono a Yaoundé. compter-vs ouvrir un truc de genre a Douala ? merci