Question pour ceux qui ont un statut d'independant

Bonjour a tous.

Mon epoux pourrait etre mute a Londres. Sa boite n'a cependant qu'un bureau de representation pour le moment. Il travaillerait donc en tant qu'independant.

Nos questions:
- est-il facile de signer un contrat de bail dans son cas? Que demandent les proprietaires pour les garanties en location?

Je pose ces questions car a Paris, c'est extremement difficile de louer un logement sans garantie/caution, fiches de travail, etc... Est-ce egalement le cas a Londres?

Merci d'avance

hey !

je suis self employed aussi mais je n'ai pas de bureau perso, pour ma par quand j'ai louer mon aparte pour la premiere fois l'agence ma demandé 6mois de loyer d'un coup :s legal ou pas je penses que c'est réellement la seul solution pour avoir un local/logement

Ce n'est pas mission impossible alors. Je suppose qu'a cela, s'ajoute le depot de garantie. Est-ce un ou deux mois de loyer? Et les frais d'agence?

bah je penses en effet ca fait un gros cheque a sortir dès le debut mais bon ! après le second contrat ce passe nettement mieux etant donné qu'ils ont une trace de toi

Comme tu as auras un probleme a prendre un forfait mobile genre orange ne voulais pas m'en donner car je n'avais aucune trace en UK :p

ca me fait penser que ca fait beaucoup d'argent a virer en une fois. Y'a-t'il des restrictions a ce niveau?