Voyage de reconnaissance en martinique

je me présente je m appelle virginie on souhaite s installer en martinique avec nos 3 enfants d ici l année prochaine nous voudrions d abord faire un voyage de reconnaissance pour les ecole et lycée voir le futur  lieux de travaille de mon maris et voir des locations de maisons ou d appartement.je fais appelle a vous car vous vivez sur place donc vous pouvez peut etre m aider il y a t il un moyens de vivre chez l habitants pendant notre séjours de reconnaissance que nous effecturons en fevrier merci d avance pour votre aide.

Bonjour mademoisellenini.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous serez renseigner par d'autres membres très prochainement.

N'hésitez pas à parcourir le forum Martinique.

Merci,
Aurélie

bonjour virginie, nous habitons depuis 1 an en martinique et nous sommes également une famille de 5, je suis prof au Lamentin, ma femme est peintre et nous avons 3 garçons (7 10 et 13 ans). Nous sommes disposés à vous faire visiter l île et à vous donner quelques conseils, mais notre maison est trop juste pour vous accueillir pleinement, mais vous pouvez trouver une loc.
A bientôt
la famille audouard du lamentin.

se serait super de pouvoir discuter avec vous et prendre tous les conseils que vous pourriez nous donner et vu que vous avez des enfants vous pourrez nous conseiller pour les écoles nous venons du 7 au 14 fevrier pour le logement se n est pas grave encore merci je vous envoie mon mail en message privé cordialement

Bonjour,

Si ma mutation aboutit pour novembre, il se peut que je sois seul dans une grande maison à cette époque là.

recontactez moi début janvier et je pourrais vous confirmer cela. Nous pourrons nous serrer un peu pour quelques jours.

Bonne chance dans vos démarches.

c est super gentil merci mais nous avons trouvé une location pour février sur schoelcher ;)