Good morning England ! Bientot dans les rues de Londres !

Bonjour à tous et à toutes :)

Cela fait quelques temps que je zieute ce forum et je décide donc de me présenter : je m'apelle romain j'ai 19 ans et comme beaucoup d'entre vous je pars à londres d'ici deux semaines, le 8 novembre exactement.

Je vous explique un peu mon projet : cela fait un petit moment qu'un ami et moi même avons comme destination londres après les études et après avoir obtenu notre diplome nous avons travaillé sans relache pour pouvoir partir ce mois ci.

Nous avons dans l'objectif de trouver un boulot pour débuter (n'imorte quoi)puis de s'installer en appartement (avec un autre ami qui nous rejoins le mois prochain). Une fois cela fait nous essaieront de trouver un emploi correspondant plus à nos profil à savoir graphiste designer tout les deux(et imprimeur aussi mais moins d'expérience).

Nous partons donc dans deux semaines avec pour ma part 2800/3000 euros en poche et mon ami 1600 environ.

Nous nous donnons donc environ 1 mois et demi deux mois pour parvenir à travailler mais la barrière de la langue me fais un peu peur, en effet mon niveau d'anglais est relativement moyen bien que nous nous entrainions depuis pas mal de temps avec des films vo et vostfr etc... mais bon ça fais pas tout hein ^^
Du coup je crains un peu pour les entretiens d'embauche ou la paye qui découlera de ce problème linguistique.

Toujours pour continuer sur la recherche d'emploi j'ai commencer à faire mon cv en anglais malheuresement personne dans mon entourage n'est apte à le relire ou me diriger sur les expression à utiliser et celle à ne pas utiliser et... c'est la que je demande un peu d'aide à la communauté et si elle peut m'aiguiller sur la rédaction de ce cv.
Bref je le poste ici si jamais quelqu'un prend le temps de jetter un coup d'oeil qu'il n'hésite pas à en faire la critique ! :)


http://membres.lycos.fr/rmddesign/CV_anglais_web02.jpg


Je cherche par ailleurs à avoir quelques retours des expériences de chacuns en esperant les croiser aux détours d'un bar dans Londres ! :D

Salut Romain!

Moi aussi je pars bientot à Londres et j'ai acheté un bouquin super bien détaillé sur le chemin à suivre pour trouver du taf en angleterre et il y'a un gros chapitre sur la rédaction du cv et les particularités anglaises.

Ca s'appelle " travailler et s'installer en grande bretagne" c'est édité par l' Express ( comme la mag)

Bonne installation à LOndres!!