Salaire-pension

.

Salut l'ami,

Tu peux bien vivre si tu vie comme des vietnamiens .
Après tes enfants vont à l'école Française ou Viet ? car ça a un cout et voir aussi si tu as un loyer .
Pour te donner un exemple je suis comme toi et j'ai un enfant qui va à l'école Francaise ;avec la cantine j'ai pour § max 4000€ l'année.
Sache que au vietnam 1500€/mois c'est beaucoup.
C'est pour ça que je te pose cette question car vivre comme "un occidental "sans préjugés, c'est juste avec 2 enfants ,un loyer,la secu, ect...
Maintenant je veux pas te faire peur mais juste te donner un ordre des choses en connaissance de cause.
Bien à toi
ÉRIC

.

Je pense que tu auras des problèmes pour ton visa.
Tu devras le renouveler souvent et ou sortir du pays.
Je suis Marié avec une vietnamienne et pour le visa c'était compliqué ,alors je ne t'explique pas si tu ne travail pas et tu n'es pas marié c'est plus compliqué.
Je pense que tu devrais venir en touriste voir d'abord .
Sinon pour ton budget tu vis  logé par la famille et si tu pais pas les études des enfants dans une école privée,alors c'est bien 1500€/mois tu peux voir venir.
Bien à toi
ÉRIC

Ok, merci,
je vais 6 mois pour voir! et si le bonheur m'attends je me marie comme toi; je peux de ce fait rester plus longtemps sans visa, reste les impots au vietnam?

je vais certainement aller sur SAIGON en novembre pour voir la famille de mon amie; deux de ses soeurs y vivent
bien à toi.
Marc

1500 euros a ha noi c'est bien... À hcmc c mieux!!
Pour les impots regarde la convention fiscale entre la France Et Le Vn
Cela te donnera une idee... Sinon appelle Le centre de tes impots pour te traduire tout leur charabia

Derniere chose... 6 mois pour prendre une decision c un peu court Surtout Au vn

Bonjour ! Pourquoi 6 mois c'est court surtout au vietnam?